Mot de passe utilisateur après SAV.

LouisBersini

Membre enregistré
13 Décembre 2009
4
0
35
Bonjour !

Après une recherche non fructueuse, je vous pose ici ma question ; mon ordinateur (Mac OS X - dernière version) revient du SAV de chez CAMI à Bruxelles. Malheureusement, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit car je n'ai plus le même identifiant et je n'arrive pas à m'en sortir.

Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Louis.

ce mot de passe rien ne t'empêche de le reinitialiser
c'est même sur la doc papier

démarrer sur le dvd

-en haut menu en anglais
reinitiliaser le mot de passe ( password reset ou truc de ce genre)

ou apres choix de langue le même menu en fr

Il est possible que le SAV de CAMI ait créé un nouvel utilisateur de type administrateur et que ce Mac maintenant, démarre directement sur cette session "utilisateur CAMI".

Aller dans Pref Système, Comptes, et dans les Options, modifier ce comportement pour démarrer sur VOTRE session à vous, depuis laquelle vous pourrez alors supprimer le compte utilisateur créé par CAMI

ben il n'y a rien qui indique que Louis n'est PAS sur sa session

par contre il est clair que quelque chose a été changée ( statut du compte ou mot de passe)

( d'où l'interet des...sauvegardes avant SAV , et au retour on remet la sauvegarde )

En effet, je me retrouve sur la session "admin" de CAMI mais c'est lors de l'installation de wiretape studio qu'ils me demandent de rentrer le mot de passe de la session ; or je ne peux pas créer de nouvelle session sans les informations relatives à la première.

quelqu'un à soit une idée du mot de passe du SAV en général, soit une méthode opératoire pour me créer une nouvelle session sans passer par le terminal ou par le disque d'installation ?

Merci.

C'est quoi de difficile avec le DVD d'installation ?

c'est malin !

et un clone de sauvegarde, non plus, t'as pas, j'imagine...
---
- reste la solution SIMPLE
demain tu telephones au SAV et tu leur demandes
ils ont certainement UN mot de passe utilisé par tous les réparateurs

En effet, je me retrouve sur la session "admin" de CAMI mais c'est lors de l'installation de wiretape studio qu'ils me demandent de rentrer le mot de passe de la session ; or je ne peux pas créer de nouvelle session sans les informations relatives à la première.

quelqu'un à soit une idée du mot de passe du SAV en général, soit une méthode opératoire pour me créer une nouvelle session sans passer par le terminal ou par le disque d'installation ?

Merci.

T'es sur la session admin de CAMI...ok (je m'en doutais)
Mais peut-être ont-ils eu la bonne idée de laisser TA session, non?

Dans pref système / Comptes, tu ne vois QUE la session CAMI? Ils t'ont viré ta session?

Si ta session existe toujours, tu dois pouvoir démarrer sur ta session!

Sinon, essaie admin comme mot de passe, ou cami ou password ou même essaie sans aucun mot de passe (tu fais juste Entrée)....

Au pire tu passes un coup de fil à CAMI!