Effectivement, il faut deux barrettes de même capacité pour bénéficier de l'adressage en 128 bits, je conseille de prendre à l'achat une barette de 512 Mo, puis d'acheter chez un VPCiste 2 barrettes de 1Go et de revendre la barrette d'origine.Tomcat a dit:Parlons en s'il vous plait de la RAM. J'en ai discuté avec un possesseur de iMac G5 20' dernière génération. Il m'a parlé de l'adressage de la RAM.
Je voulais mettre 1.5 Go (1Go + 512 d'origine) mais ce dernier me dit que les RAM ne seront pas en 128bits et qu'il fallait mieux prendre 2x512 pour un adressage. Qu'en pensez vous ?
Parce que 1 Go me parait vite fait à l'usage non et que je préfèrerai 1.5 Go.
Dernière question messieurs : Le montage est il possible sans problème après ?
Merci
L'apport des 128bits n'est vraiment pas évident, moi je n'y crois pas trop (personne n'en a vraiment apporté la preuve), ou en tout cas l'effet est minime, ce qui est sûr par contre, c'est qu'entre 1,5Go de RAM en 64bits et 1Go en 128bits, y a pas photo à mon avis mieux vaut privilégier la quantité de RAM. Mais si tu peux faire comme ambrine te le suggère, c'est évidemment la meilleure solutionTomcat a dit:Parlons en s'il vous plait de la RAM. J'en ai discuté avec un possesseur de iMac G5 20' dernière génération. Il m'a parlé de l'adressage de la RAM.
Je voulais mettre 1.5 Go (1Go + 512 d'origine) mais ce dernier me dit que les RAM ne seront pas en 128bits et qu'il fallait mieux prendre 2x512 pour un adressage. Qu'en pensez vous ?
Parce que 1 Go me parait vite fait à l'usage non et que je préfèrerai 1.5 Go.
Dernière question messieurs : Le montage est il possible sans problème après ?
Merci
Attendez! ils nous ont mis les deux cartes gratos avec la revb, je sais bien que de temps en temps il faut demander la Lune, mais moi là, ça y est, la lune est sur mon bureau!!!NightWalker a dit:Je suis d'accord avec toi... au moins un clavier BT, parce que pour l'esthet c'est vraiment dommage le fil qui traîne de l'écran...
ambrine a dit:Attendez! ils nous ont mis les deux cartes gratos avec la revb, je sais bien que de temps en temps il faut demander la Lune, mais moi là, ça y est, la lune est sur mon bureau!!!
sonnyboy a dit:Ben pour ce qui me concerne, mon imac G5 17" est au SAV.
75° degrés en permanence
Il rame incroyable
Bruit insupportable
Et Super drive en rade.
Si je pouvais revenir en arrière, jamais je prendrais ça, jamais.
De plus les premiers étaient vendus avec 256 meg de vive (insulte à mon intelligence), et une carte video 64 meg (deuxième insulte à mon intelligence), pas d'air port, pas de blue tooth... une honte.
Ils corrigent le tir, sans rien proposer à ceux qui ont acheté les premiers sortis (troisième insulte...)
En gros, un scandale.
Vu que j'aime bien le l'OS, et le design des machines, j'attends impatiement de voir ce qu'ils vont sortir avec intel, un peu de professionnalisme ne ferait pas de mal.
NightWalker a dit:Je suis d'accord avec toi... au moins un clavier BT, parce que pour l'esthet c'est vraiment dommage le fil qui traîne de l'écran...
Moi pas trop comprendre toi question ... ???chandler_jf a dit:Avec le clavier et la souris BT faut pas changer les piles toutes les 2 minutes ???
Je les ai depuis un mois,chandler_jf a dit:Avec le clavier et la souris BT faut pas changer les piles toutes les 2 minutes ???
chandler_jf a dit:Avec le clavier et la souris BT faut pas changer les piles toutes les 2 minutes ???
kathy h a dit:Il est passé ou l'auteur de cette discussion : Parti s'acheter un iMac ? :rateau: :siffle:
NightWalker a dit:Moi pas trop comprendre toi question ... ???
Si tu utilises :
- clavier et souris BT, les piles sont propres à chaque périphérique...
- clavier BT et souris filaire sur clavier, ça devrait consommer en max les piles du clavier parce qu'il faut alimenter la souris via USB...
- clavier fillaire et souris BT, bah voire première option![]()
Je viens de comprendre ta question... désolé...chandler_jf a dit:lol
je me doutais bien que chaque périf avait ses piles mais la question était : le clavier BT et la souris BT ne sont-ils pas trop gourmands en énergie pour te vider les piles toutes les semaines ...
Edit : merci WebO & Etudiants69 : vous comprendre question moi poser ....![]()
![]()
NightWalker a dit:je t'ai dit que mes neurones sont toujours en vacances...![]()