Motorola L7 avez vous testé?

Chez Sony Ericsson ils utilisent le terme: "Microphone amplifié
Loudspeaker suitable for using the phone as an office handsfree..

EN ce qui concerne la batterie, il te faut aller chez un revendeur, qui te le commandera directement chez SE...:zen:
 
beyond a dit:
je viens de remarquer un truc qui me degoute un peu:
a force de lire des posts, je commencais a penser que le sony ericsson k750i serait vraiment mieux que le L7, le top du top des portables compatibles mac qui font tout ou presque, alors que je me suis rendu compte qu'il fait pas main libre, ou alors j'ai mal lu, il a un kit main libre mais pas la fonction integree...
dire que je comptais remplacer le L7 par le ericsson.
bin pour l'instant (certes j'ai pas tout teste non plus) le L7 semble etre le plus prometeur surtout au niveau du son.
et je commence a attacher de plus en plus d'importance au son de mon portable, vu que maintenant avec la technologie actuelle, on peut esperer avoir du correct, et la avec le l7 c'est le cas, enfin je trouve.
Le K750 figure parmi les meilleurs.
J'ai eu des motorola et je ne suis pas satisfaite ni du son ni de la qualité du produit.

Chacun trouve que telle marque est meilleure que l'autre tout dépend de son besoin.
:)
J'en connais qui ont du mal à se défaire des anciennes ""télécommandes".:)
 
tres juste, mais juste avant de revenir au l7 et pour repondre a dory, je me permets cette petite parenthese:
depuis que j'ai des portables, je suis toujours tombe sur des sagem qui avaient un bon son, c'est pour ca que j'aimais bien cette marque.
puis parce que je voulais un modele a clapet, j'ai pris le motorola v220, et la j'ai constate que (comme tu dis) motorola n'est pas extra pour le son, enfin ce modele.
mais quand j'ai teste le l7, la c'est de nouveau tres correct, meme meilleur que sagem.
on peut etre surpris par son poids, mais vu que la coque est metalique, ca se comprend.
et decidement, plus je regarde ce telephone, plus je le trouve joli, son design est vraiment bien pense, tres fin, un ecran plutot grand, reste plus qu'a lui trouver une carte.
 
Hep, M'sieu Beyond svp .... !! :) :)

votre L7 à vous, il synchronise le Carnet d'adresses Mac OSX au format Vcard ?
je veux dire : une fiche contact pouvant contenir plusieurs n°s de téléphone, l'email, l'adresse postale, etc...

j'ai constaté il y a une semaine que le son Motorola (Rokr E1) était effectivement devenu excellent (meilleur que mon ex k700i), que l'ergonomie menus était cool, que la finition du téléphone était en énormes progrès ( et là encore bien meilleure que mon K700i qui n'a pas échappé à l'épidémie des joysticks flageolants)...
MAIS : je n'ai pas apprécié le format de synchronisation qui dupliquait ou tripliquait les noms s'ils avaient deux ou trois numéros de téléphone...

donc L7, fiches contacts complètes (Vcards)? yes? no?:cool:
 
:( Rien de neuf sur le sujet depuis hier ?..

Cet apm, je suis allé manipuler un Motorola L7...
... bon pas question de lancer une synchro Carnet d'Adresses avec un Mac : je ne suis pas assez intime du Auchan qui est vers chez moi :rateau:

Ce qui m'inquiète : j'ai été incapable d'incorporer deux numéros de téléphones dans une même fiche contact:rose: :rose: ... alors que la dite fiche semble être une Vcard très complète, email, adresse postale etc...

Les possesseurs de L7 qui ont posté ici confirment ?...:siffle:

J'aimerais bien qu'il soit compatible iSync/Carnet d'Adresses ce Motorola L7 !... il est splendide, très fin, léger, il ne fait pas quincaille...:cool:
 
je viens de réfléchir(...si, si, ca m'arrive). si je met cette adaptateur jack avec des écouteurs et que qq appelle. y'a pas de micro dessus . comment je repond ?? :rolleyes: . plus qu'a attendre que motorola sorte son modèle. :siffle:
 
slvrcingular.jpg

Trouvé: http://www.engadget.com/2006/01/26/cingular-slvr-promo-surfaces/
 
alors en vrac:
je redis que je n'ai jamais tente de synchro avec le l7, donc je ne peux pas dire comment il s'en sort, desole.
pour l'adaptateur, lorsque l'appel arrive, tu n'aurais qu'a debrancher la prise...non? :mouais:
moi je me dis que pour ce prix la, en attendant, vu ce qu'on est capable de deboursser en conneries qui ne servent pas, tu peux te fendre de quelques euros pour un truc qui va servir, mais ca n'engage que moi.
pour une version du l7 avec itunes, j'ai aussi vu des trucs a plusieurs endroits, mais apparement, pour une fois (c'est bien la premiere fois que ca m'arrive) je suis trop en avance sur mon temps (comme tous les gens qui ont deja le l7 en france) on a devance les magasins et autres revendeurs, car itunes et autres articles pour le l7 (et meme le l7) ne sont pas encore proposes, il suffit de regarder sur le site de motorola, sur le site francais ils en sont au rockr, mais pas de trace du l7, y a que sur le site en .com que le l7 est a l'honneur.
alors va falloir etre patient.
 
c kler. sinon, je l'ai vu en 4 par 3 dans le metro ce matin. il est proposé par orange avec un forfait à 9 roros (+ forfait mensuel). je crois que c'est un forfait 1h par mois avec engagement de 24 mois...àben c'est les mêmes conditions et prix que bouyghes. kel coincidence :D
 
maintenant qu'il commence a arriver, je crois qu'on a pas fini de le voir partout, il est tellement joli et tellement design, flute, quand je pense qu'on pouvait faire impression parce qu'on avait un truc nouveau, ca n'aura pas dure longtemps.
j'espere qu'apple fera un geste pour les macusers (et les autres) qui n'ont pas achete le l7 avec itunes integre, mais faut pas rever.
cela dit, c'est pas une priorite pour moi de me servir de mon portable comme baladeur donc, ca me derangera pas trop...
en tous cas, il fait de jolies photos, pour un portable.
 
comparé à un k750...disons que ca dépanne mais c'est tout. comme ca fait un an qu'il devait sortir. il a un an de retard sur l'apn. même le rarz v3i est meilleur mais bon. vu le nombre de fois que je me suis servi de l'apn sur mon v500..:rolleyes:
 
bin dis donc, a ce prix la, il a interet a avoir un super son ce casque bluetooth...
par contre, si tu pouvais en dire plus sur la methode pour integrer itunes, par curiosite?
et ou tu trouve la version du logiciel qui va bien, enfin la totale quoi, ne soit pas avare en detail, merci.
 
beyond a dit:
bin dis donc, a ce prix la, il a interet a avoir un super son ce casque bluetooth...
par contre, si tu pouvais en dire plus sur la methode pour integrer itunes, par curiosite?
et ou tu trouve la version du logiciel qui va bien, enfin la totale quoi, ne soit pas avare en detail, merci.
bon. d'accord. je te fait une réduc de 10 roros, ca te va ? :D
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9608567
vais peut etre aller l'écouter si c'est possible, là-bas.
 
bon, c'est mort. :(
the UMTS models V3x and E1070 will support stereo audiostreaming via Bluetooth, but not the ultraslim EDGE phone SLVR L7
:mad:
 
de toutes facons c'est clair qu'avec cette methode, meme si c'etait explique en francais, risque pas que je m'y amuse un jour.
et dire que betement je m'etais imagine une manip simple :siffle::nailbiting:, donc a moins qu'un jour, apple ou motorola sorte un tuto officiel, sinon je vais me passer d'itunes sur le l7.
pour en revenir a la micro sd, bigre, c'et du grand n'importe quoi niveau tarif, je l'ai meme trouve a 59 euros dans un magasin qui vend des portables.
la gag c'est que pour l'instant c'est la fnac qui est la mieux placee, fort quand meme.
il parait que les prix bougent regulierement donc je vais attendre que le magasin ou j'ai achete le l7 soit de nouveau approvisionne, et on verra...