Motorola L7 avez vous testé?

Voilà à quoi ça ressemble :

usb-kabel-mini=foto=canon.jpg
 
Hello,

bon je viens d'acheter un cable mini USB, et iSync ne marche toujours pas :hein:

le telephone est connecté en USB et utilise la memoire interne du téléphone.

mais iSync ne le reconnais toujours pas, j'utilise Tiger 10.4.6 et iSync 2.2 est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP ?

merci d'avance
 
oui c'est bien le SLVR L7,

quand je fait ajouter un appareil sur iSync ça me met aucun appareil détecté...

je ne comprend pas pourquoi ça ne veux pas marcher..
 
bon ça y est ça marche :)
en fait j'ai reinstallé iSync avec Pacifist et fait la mise a jour avec pacifist aussi e ça marche...:)
 
C'étais juste pour vous dire que l'install d'iTunes est tout a fait possible sur le motorola SLVR L7, par contre il faut disposer d'un PC et equiper son portable d'une carte microSD transflash.
j'ai installé ça ce week end ça marche impec sur PC, par contre sous osx iTunes ne reconnais pas le téléphone :(
 
Non il n'y a rien de bien mechant a faire pour installer iTunes sur le Phone il s'agit d'une application JAVA qui doit être installé.
Ensuite il faut lui attribuer un raccourcis (pour ma part c'est MENU+5) et hop on a un joli iTunes qui s'affiche.
Je n'aurais pas risqué de bousiller mon téléphone pour ça, il n'y a pas de Flash, ni de re programmation du tel a faire ;)

ps: la micro SD je suis allé l'acheter au super U a côté de chez moi (256Mo) pour 24 Euros.
c'est largement suffisant pour moi :p
 
Bonjour...

J'ai grandement besoin de votre aide...

J'ai un L7 tout neuf... Il est reconnu par l'assistant bluetooth et par isync... mais il n'affiche ACUN SERVICE DISPONIBLE... Donc pas moyen de synchoniser. Je ne comprends plus rien!

Si vous avez des idées ou commentaires sur d'éventuelles manipulations ou autre paramètre à changer, je suis prenneur...

(dernières versions de OSX et isync...)

Merci de votre aide.
 
en fouillant un peu à propos de iSync 2.2 , on trouve ceci:

"iSync supports some versions of Motorola RAZR V3c, V3i, PEBL, SLVR L7, and V360 phones only over USB. If the Bluetooth Setup Assistant reports that "There were no supported services found on your device" when pairing your phone, this indicates that you will not be able to sync this phone using Bluetooth. To sync this phone with iSync use a USB data cable instead."

sur la page http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303418

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, seulement certaines versions des appareils cités sont compatibles bluetooth... GRRRRRRR :mad:

Alors que le SLVR L7 apparait dans la liste officielle des appareils suportés y compris en bluetooth sur la page http://www.apple.com/macosx/features/isync/devices.html

J'ai donc l'impression que mon appareil ne fonctionnera jamais en bluetooth... Ou peut-être à la prochaine mise à jour ?!
Je suis dégouté et n'aurais jamais acheté un appareil bluetooth pour synchroniser en filaire.
 
Le SLVR L7 est compatible en synchro QUE par USB. En BT il ne peut qu'envoyer des données au Mac sous OSX. Un Mac sous XP peut envoyer lui, des données vers le L7.

J'ai reçu enfin ma microSD 128 et elle monte sur le bureau comme une clé USB :)

C'est cool ça :)
 
Bonjour!

ça fait seulement 4 jours que j'ai le L7 et moi aussi j'ai été très déçue par ce problème de compatibilité Bluetooth... mais bon tant pis ce portable est quand même bien sympa notamment le son en HP que je trouve super! (je m'en sers souvent en conversation téléphonique surtout quand je suis devant mon ordi c'est bien pratique...)

Juste une petite question quand même?:confused:
Les touches ne s'éclairent pas toujours...enfin si mais seulement quand il fait sombre... y a un capteur de luminosité?? (si c'est ça je vais me croire sur le clavier de mon powerbook :D )

Et enfin dernière question (peut être stupide) mais j'ai rien compris à l'écran de veille?? il se déclenche 1 minutes après l'arrêt du rétroéclairage c'est trop bizarre?? j'ai pas trouvé comment changer ça si quelqu'un a une idée je suis preneuse... (j'aimerai que quand je ne l'utilise plus au bout de 20 secondes par exemple l'écran de veille se mette en route) alors que là il le fait une minute après (il se rallume!) vraiment étrange !

Merci pour votre aide!
Biz! :)
 
Bienvenue sur MacG :)

Le L7 a bien une cellule qui gère le rétro-éclairage du clavier. Il se déclenche en basse lumière uniquement ce qui permet d'économiser la batterie.

On peut régler la durée de l'éclairage écran à 20, 40, 60s ou permanent. En le réglant sur 60s il sera alors remplacé par l'économiseur, qui du coup n'en est pas un :)
 
Merci pour ta réponse rapide!

J'ai mieux pigé le truc... j'ai réglé le rétro éclairage sur 60s et l'écran de veille sur 1 mn comme ça je peux en profiter pendant 1 mn ;) c'est déjà ça...(oui j'adore mon écran de veille et j'aurai préféré qu'il se déclenche au bout de 20s par exemple au lieu de 1 mn mais bon tant pis...)

Sinon encore une question :rolleyes: Quelle est la différence entre le "rétroéclairage" et le "délai inact. affichage" (ce dernier je l'ai réglé sur désactivé) ça change quoi si je mets 1 ou 2 mn ?? :confused:

Désolée pour toutes ces questions peut être un peu bête mais je trouve que la notice ne donne pas trop d'explications et ça faisait un moment que je n'avais pas racheté de portable donc sur celui que j'avais il n'y avais pas autant de réglages possibles!

Et enfin y a t-il un accusé réception possible pour les SMS j'ai pas trouvé?

Merci encore pour votre aide!
Biz! :)
 
Hello!

Alors voilà j'ai un souci donc le portable va, je pense, repartir au magasin car le HP ne marche pas enfin moi j'entends très bien les gens mais eux ne m'entendent pas du tout! il doit y avoir un problème de micro...

Bon bah c'est pas cool tout ça! C'est la première fois que je prends un Motorola alors déjà il n'est pas compatible avec mon powerbook (en bluetooth) et en plus y a une panne!! :( :hein:
 
Hello à tous!

Voici la suite de mon histoire... j'ai donc échangé mon tel car il y avait bien un problème de micro...
Je me suis procurée le cable pour le relier en USB mais malheureusement le portable ne monte pas sur le bureau il se met en charge!! :confused:

Je suis sur 10.3.9 c'est normal? y a aucun espoir de pouvoir faire communiquer mon portable avec mon powerbook?

Merci à tous pour votre aide!
Biz!
 
Bonjour à tous.

J'ai vu que converge avait réussi a installer iTunes sur son mobile, j'aimerai bien savoir comme il a fait. Ca doit faire trois jour que j'essay...
(je dispose d'une carte mémoire, un câble, et les tools de motorola)