Motorola L7 avez vous testé?

oui la pour le dernier lien que tu donne sur la micro carte, faudra faire fort pour trouver mieux...
et non, j'ai du rater ce lien avant, une bonne idee de le redonner.
en tous cas, je me suis marre hier soir dans un magasin (j'ai fait mon petit effet sans le vouloir) un vendeur avait besoin d'entrer mon numero pour une facture, et je suis incapable de le sortir de tete, alors j'ai degaine le l7, la reaction n'a pas traine "wow, il est joli celui la, je l'avais jamais vu..."
je suis pas trop comme ca d'habitude mais la, ca a ete plus fort que moi, j'ai pas pu m'empecher de lui montrer en detail.
je crois que plein de gens vont craquer dessus.

et moi j'ai trouve un article plutot motivant qui m'explique une chose qui va me servir a l'avenir lorsque je me retrouverai devant un vendeur (comme aujourd'hui) qui me soutient que le transflash et la micro sd sont deux choses incompatibles....maintenant que j'ai lu cet article, je me marre, et vu que cet article date de juillet 2005, il y a bon espoir pour que la micro sd (actuellement en rupture de stock un peu partout) se vulgarise et devienne abordable, car les seuls endroits (commerces physiques pas sur le net) ou je l'ai vu, elle etait en moyenne vendue aux environs de 60 euros (sauf la fnac, mais la aussi, rupture de stock)
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20050715095216#comments
la je comprends un peu mieux.

beyond a dit:
...lorsque je me retrouverai devant un vendeur (comme aujourd'hui) qui me soutient que le transflash et la micro sd sont deux choses incompatibles..
c'est chez qui ? la fnac aussi ? :D

c'est vraiment des voleurs chez nous. faut toujours qu'ils nous retirent des accessoires qui devraient être avec le tel. ils ont donc tiré l'adaptateur usb jack. les écouteurs stereo et le cable usb. :mad:

406 a dit:
au fait. petit détail. y'a pas d'écouteur stereo dans la boite et je n'ai pas encore trouvé de casque compatible :siffle: donc je pense prendre ceci : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/KPJ-MOV3-35.html (dur à trouve ce truc :cool: )
ben moi je l'ai acheter vu me prix mais ne faites pas cette erreur le son est divisé par 4 voir 10 on entend pas grand chose et le son est pourri !!!! j'ai essayé avec plusieurs casque et c'est pareil

prenez un d600 et un slvr l7 et secouez le tout :D :D
ensor200602081909410motorola.jpg

ca y est, j'ai trouve une micro sd, bon je l'ai pris a la fnac tant pis, mais ca marche nickel, un peu ecoeurant quand meme de voir avec quelle facilite ca monte sur le bureau comme une cle usb...
mais la me vient une autre question (aie), d'accord, maintenant je peux facilement transferer des fichiers dans les deux sens, mais, pour utiliser une zic comme sonnerie, je vais encore avoir besoin des lumieres de ceux qui savent, parce que j'ai cherche, helas...
bon le l7 reconnait le mp3 comme le 3G, ok, mais apres avoir charge ma zic dans le dossier adequat, le mystere redevient entier???
pour qu'une zic soit utilisee en sonnerie (si bien sur c'est faisable) quelle methode est a appliquer, et quel format est a privilegier?
merci.

va dans multimedia, sons, met toi sur le titre en question . appuie sur la barre sous l'écran et fait copier. vers téléphone. ensuite, change ta sonnerie. généralement, je crois que ca sera la dernière de la liste.

excellent, ca marche tres bien, j'arrive enfin a avoir les zic de mon choix en sonnerie.
c'est peut etre un peu enfantin mais depuis le temps que je supporte les zic bidons des sonneries incluses, ca va nettement mieux.
merci.

yalev a dit:
Hep, M'sieu Beyond svp .... !! :) :)

votre L7 à vous, il synchronise le Carnet d'adresses Mac OSX au format Vcard ?
je veux dire : une fiche contact pouvant contenir plusieurs n°s de téléphone, l'email, l'adresse postale, etc...

donc L7, fiches contacts complètes (Vcards)? yes? no?:cool:
Alors, est-ce que çà marche ou bien ?
Cette fonction est très importante je trouve...:mouais:

The_Blitz a dit:
Alors, est-ce que çà marche ou bien ?
Cette fonction est très importante je trouve...:mouais:
Bien d'accord ! ;) la gestion du répertoire téléphonique est LA fonction de base d'un téléphone...
Ce qui me sidère, c'est de lire autant de posts (certes intéressants) sur les fonctions accessoires à la téléphonies, ou même sur les fonctions qui n'ont aucun lien avec la téléphonie, et rien de tangible ni fiable sur cette question simple de synchro avec Carnet d'adresses Mac OSX ! :(
... j'ai lu toute chose et son contraire sur le sujet...:o