Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à pil38.
pil38 a dit:vous n'avez pas de gentillesses a dire ?!
Amok a dit:Le problème n'est pas un manque d'imagination, mais un minimum d'experience.
Il ne faut jamais user de ce genre de choses, et pour plusieurs raisons. On peut, par exemple, noter le fait que les femmes, aussi incroyable que cela puisse paraître, ont un prénom, comme les animaux de compagnie.
Si il est souvient bien moins drôle et original (je n'ai personnellement jamais connu de "chaussette", "Vodka", "tartine"), il se suffit souvent à lui-même et comme en général -sauf cas extrème- elle y est habitué, cela la fait arriver ventre à terre quand on le prononce, ce qui est assez pratique en utilisation courante.
Et puis au moins elle peut considerer que tu n'as pas surnommée la précédente de la même façon, ce qui leur fait toujours plaisir à l'égo. Sauf, evidemment, si tu fais une collection de "Marie", par exemple, et que le hasard t'es favorable.
De plus, n'ayant pour ma part absolument pas envie d'être appellé "mon lapin" ou "ma couille", j'applique aux autres ce que j'exige pour moi-même. Eventuellement, si vraiment elle insiste, j'accepte "Superman".
A quoi bon mentir, il y a le forum switch pour çapil38 a dit:vous n'avez pas de gentillesses a dire ?!
supermoquette a dit:A quoi bon mentir, il y a le forum switch pour ça
Le fouet est presque inutile: il a un bout soupleTibomonG4 a dit:MacG c'est le fouet ou rien pas de "tendresse bordel"![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:MacG c'est le fouet ou rien pas de "tendresse bordel"
Amok a dit:La tendresse, c'est ce truc qui nous oblige a lutter au moins 5 minutes avant de considerer qu'on a le droit de se retourner et de dormir, après le (ou les) calins? Ces cinq minutes fatales durant lesquelles, rompu de fatigue, on a tendance à dire n'importe quoi, c'est à dire répondre "oui" à tout?!
![]()
TibomonG4 a dit:Mais certaines prévoient l'agression physique avec la boîte d'allumettes dans le tiroir de la commode, voire le test de grossesse pour tenir les paupières ouvertesSinon il y a aussi la torture mentale à coups de questions pleines de bons sens et tellement naïves que ça fait peur du genre :" Tu m'aimes?" et la réponse sera alors (tout en pensant maintenant que tu me le demandes... faut voir...) mais oui je ne serais pas là sinon (+baillement explicatif tout en vous disant : "ouf j'ai passé le bac avec mention! "
)
![]()
pil38 a dit:putain philos les mecs !!!
Comme t'es cavalier, j'hésite souvent à être bipil38 a dit:putain philos les mecs !!!
pil38 a dit:putain philos les mecs !!!