Mots de passe a l'installation de prog et execution automati

Livnis

Membre enregistré
24 Juillet 2009
6
1
Bonjour,

Je viens de passer de PC a Mac et avec un Macbook, je voulais savoir s'il était possible:

-d'arreter la demande de mots de passe a chaque fois qu'on installe qq chose

-de faire en sorte que les soft installé s'éxecutent automatiquement (comme sous windows) comme par
exemple faire en sorte que rar expender ouvre un fichier rar en cliquant dessu directement sans avoir a
cliquer sur l'application elle meme avant...

-D'utiliser i chat avec un compte gmail, j'arrive a chatter, mais par contre pas possible d'établir une
connection video, sur le pc, j'ai installer le plugin chat de google, et pas de pb, par contre sur mac aprés
avoir installer l'appli de google elle n'apparait pas sur le compte gmail...

Merci :)

• J’aime
Réactions: eseldorm
bienvenue
-d'arreter la demande de mots de passe a chaque fois qu'on installe qq chose
non et heureusement
c'est une sécurité anti erreurs et install automatique de malware

par ailleurs pour tes fils suivants sur macg
l'habitude des forums est d'éviter les demandes groupées
et de poster chaque question dans la section concernée et si possible dans des fils existants

La demande de mot de passe c'est TA sécurité qui te signale que ce que tu es en train d'installer touche un tant soit peu au système... seul un administrateur pourra donc installer ce type d'application (et un virus ne pourra s'auto-installer sans te demander au préalable de valider l'installation en entrant ce code)

Pour que Rar expander s'ouvre quand tu double-clic sur un ficheir rar, tu sélectionnes un fichier RAR, puis cmd-I, en face d'ouvrir avec tu sléectionnes RAR expander et tu cliques "Tout modifier"