mots rigolos

Statut
Ce sujet est fermé.
chronologiquochroissant
Celui-la, je ne crois pas qu'il existe officiellement, mais c'est dommage parce qu'il est marrant et utile.
Enfin c'est surtout chronologiquodécroissant qui est utile, parce que je ne connais pas d'autre équivalent autre qu'une périphrase

d'ailleurs, c'est minion périphrase...
 
allez j'en ose un p'tit vulgaire ? pouffiasse (avec deux f c'est encore mieux). Allitération en 'f' et en 's' nous donne de belle sifflantes perfides aux oreilles des intéressées.:D

En tout cas il me fait rire celui-là.
 
Tigrou a dit:
allez j'en ose un p'tit vulgaire ? pouffiasse (avec deux f c'est encore mieux). Allitération en 'f' et en 's' nous donne de belle sifflantes perfides aux oreilles des intéressées.:D

En tout cas il me fait rire celui-là.

sémaphore
 
Nephou a dit:
du thé à teint (c'est pour ta paroisse ça ;))

"The Orgasmic Tea will give a woman the "heat" and engorge her G-spot for sex any time, like the female aminals looking for mating."

Dixit l'auteur

Tatouille is providing links to these explications as a courtesy, and makes no representations regarding the explications or any information related thereto. Any questions, complaints or claims regarding the explications must be directed to the appropriate vendor.
 
Nephou a dit:
I know how to follow a link and how to read words ;). I wasn't answering you but Roberto "el Vixente" Vendez.

voilou voilou

but this is a funny sentence more than pppppppffffffffffffffffff

et c'était pour ajouter à l'histoire de padre
 
Roberto Vendez a dit:
Heu.
Answer, Man... Answer, make my day!

clint2.jpg

:siffle:


pas de violence il est l'heure d'aller dehors bougez donc vos carcasses
c'est the MUsic Party OF JACK

la je tire la langue


:rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
 
Moi, j'aime bien billevesée...
 
Et puis exérèse
 
Statut
Ce sujet est fermé.