Mountain Lion et DD Silverdrive

b2000

Membre confirmé
16 Août 2006
49
0
47
Alors là c'est la lose. Depuis que j'ai installé Mountain Lion, mon disque dur Silverdrive n'apprécie pas. Il est partitionné en deux, disque dur pour stocker les gros fichiers, et Time Machine. Depuis Mountain Lion, un seul disque veut bien s'afficher à la fois, et rien n'apparaît dedans. Les disques font bien la même taille qu'auparavant, mes fichiers sont donc bien toujours présents, mais ils ne s'affichent pas dans le finder. Quelqu'un aurait un problème équivalent ?

Même chose ici, le boitier fonctionne sous 10.7, 10.6 et Windows XP / 7 mais pas sur 10.8. Il fait planter le Finder et l'utilitaire de disque ce qui rend toute utilisation impossible.

Même chose ici, le boitier fonctionne sous 10.7, 10.6 et Windows XP / 7 mais pas sur 10.8. Il fait planter le Finder et l'utilitaire de disque ce qui rend toute utilisation impossible.

Oui, pareil, les volumes de mon DD externe se montent bien sur mon vieil iBook G4, mais toujours rien sur mon iMac en 10.8. Via Utilitaire de disque les partitions apparaissent mais impossible d'utiliser les outils de réparation. Ils sont au format Mac OS étendu (journalisé), ce qui devrait être bon (?).

As-tu pu solutionner ton problème ? Quelqu'un aurait une piste ?
Merci