Mountain Lion : perte des mouvements à plusieurs doigts

Docteur Beatles

Membre confirmé
12 Juillet 2008
22
3
France
Bonsoir,

Je rapporte là un nouveau bug de Mountain Lion. Depuis son installation sur mon iMac 2011, dès que l'iMac se met en veille, je perds quasi systématiquement à son réveil les gestes à plusieurs doigts du trackpad !

La souris fonctionne tout à fait, le "clic droit" aussi. En revanche bye bye les gestes à deux doigts et plus... C'est insupportable, obligation de redémarrer.

Personne d'autre n'a le problème ? Je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.

Si j'ai le même problème et il a déjà été signalé sur le forum mais peu de réactions, on ne doit pas être très nombreux à avoir un magic trackpad qui merde et je sens que le mien va bientôt apprendre à voler :o

Si j'ai le même problème et il a déjà été signalé sur le forum mais peu de réactions, on ne doit pas être très nombreux à avoir un magic trackpad qui merde et je sens que le mien va bientôt apprendre à voler :o
Voler c'est pas un souci, mais l'atterrissage là sa va être plus dur :siffle:

Maintenant plus sérieusement. J'ai deux collègues qui ont eu des soucis, l'un avec le trackpad et l'autre avec une palette Wacom.
Dans les deux cas une clean install à résolu le problème.

idem pour moi : plus de clic droit ni sur la magic mouse, ni sur le magic track pad.

C'est magic : T'achete et ca marche plus ...!!

Ce bug a-t-il été corrigé avec la mise à jour 10.8.1 ?

Hello,

Même problème iMac 2011 trackpad et souris ne répondent plus au gestes en sortie de veille.
Seul moyen redémarrer la session.

Par contre,pour l'instant pas de soucis avec le MacBook 2008

Pas un énorme problème mais embêtant :mad:

En attendant une mise à jour.

A+ Le Baron