je viens de passer sous Moutain Lion. 10.8.2Lorsque j'etais sous Lion 10.7.5, je pouvais dans le logiciel MAIL programmer le deplacement semi-automatique des mails de ma boite de reception vers un dossier precis, en allant dans le menu Messages et en cliquant sur "déplacer vers" j'indiquais le dossier ou je voulais que les mails soient deplacés.
Et ce reglage restait operationnel meme en fermant l'application MAIL et en la rouvrant je retrouvais ce reglage.
Maintenant sous 10.8.2, j'ai toujours ce reglage disponible MAIS quand je quitte MAIL, et que je re-ouvre MAIL , j'ai perdu ce reglage et je dois le reprogrammer.
C'est un peu urticant de devoir refaire a chaque fois ce regiage.
Quelqu'un a t il une solution a ce problème ?
comment garder en memoire ce reglage dans MAIL ?
Merci pour votre aide et conseil