mpeg streamclip

rundrd87

Membre confirmé
29 Avril 2011
21
0
bonjour,
jusqu'à ce jour je récupérais les bandes sons des vidéos sur youtube par le biais de l'application mpeg streamclip. Or depuis peux de temps, des que j'essaye de convertir la bande son un message s'affiche en me disant que je vais convertir des vidéos par lot.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème , il y a t'il quelqu'un à qui cela est arrivé ?
Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Et au fait j'espere avoir poster dans le bon forum, j'ai aussi utilisé l'outil de recherche pour trouver ma réponse, ce que je n'ai pas trouvé, ensuite j'ai posté donc ma discussion, et enfin j'attend la réponse avec patience, merci d'avance.

un message s'affiche en me disant que je vais convertir des vidéos par lot.
vérifie déjà que le traitement par lots ne soit pas activé (fouille les menus, de mémoire le raccourci est "commande-B")

à+

ta mémoire est bonne, Hervé

ou aussi menu "liste" > liste des lots

il y a fort à parier que des travaux en attente s'y trouvent

je vais regarder ça merci beaucoup

---------- Nouveau message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h18 ----------

après avoir vérifier, la liste des lots est vide et non activée.... et pourtant ça m'affiche toujours le meme message . vous allez convertir par lot attention certain site ne vont l'autoriserons pas .

Je vais sur youtube, je choisis la chanson qui me plait.
Ensuite je copie le liens de la page.
Ensuite j'ouvre mpeg streamclip et colle le liens.
Ensuite je clic sur convertir, et il y a déjà téléchargement progressif et HD à droite.
Et c'est à ce moment la , lorsque je clic sur convertir, que le message s'affiche.
Ce problème pour moi est nouveau et m'empêche totalement de récupérer mes bandes sons.
Merci d'avance.

ah ok

je suppose que l'adresse mentionnée renvoie à plusieurs vidéos/sources

je n'ai jamais procédé ainsi

et simplement en téléchargeant la vidéo en flv puis la passer par MPSC ? ça ne le fait pas ?

ce qu'il y a c'est que je voudrais juste récupérer la bande son . je vais voir avec le liens que tu m'as donné. Merci beaucoup .

---------- Nouveau message ajouté à 16h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

je viens de lancer le téléchargement de realplayer je vais voir ce que sa donne.

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h42 ----------

comment on peut savoir la vitesse de connexion d'internet. C'est la première chose qu'on me demande pour configurer real player

---------- Nouveau message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h49 ----------

je retire ce que j'ai dis oublions real player . Je voudrais juste trouver quelqu'un qui peut regler mon problème avec mpeg streamclip . J'ai tout essayer ça veut pas marcher.. Je suis vraiment débutant en informatique alors je sais pas trop quoi faire merci d'avance.

Essaie de supprimer le fichier Maison->Bibliothèque->Préférences-> 'it.alfanet.squared5.MPEGStreamclip.plist' ainsi que son associé 'it.alfanet.squared5.MPEGStreamclip.plist.lockfile' (si tu es sous SL ou Lion) puis de relancer MPEG Streamclip.

Essaie de supprimer le fichier Maison->Bibliothèque->Préférences-> 'it.alfanet.squared5.MPEGStreamclip.plist' ainsi que son associé 'it.alfanet.squared5.MPEGStreamclip.plist.lockfile' (si tu es sous SL ou Lion) puis de relancer MPEG Streamclip.

inutile

ai essayé, ça fait pareil

si l'on donne plusieurs fichiers à`traiter, c'est logique que la liste des lots se mette en branle

et c'est ce qui semble se passer

changement chez youtube ? protection ? je l'ignore

j'ai vraiment l'impression que c'est un changement chez youtube... Je vais essayé sur d'autre site... Mais c'est quand même chiant... en tout cas merci de votre aide! et si quelqu'un trouve une solution impec', je reste attentif à ce post.

---------- Nouveau message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

mpeg streamclip fonctionne avec dailymotion. donc il doit y avoir une protection de youtube. merci pour l'aide.

Je pense qu'il y a en effet un changement sur Youtube..
Avant je pouvais enregistrer des clips en utilisant la fenêtre "activité" sur Safari, d'un coup, cela n'a plus marché.
Sur les conseils vu sur un fil, j'utilise RealPlayer (gratuit) qui fonctionne parfaitement pour enregistrer...

oui j'ai télécharger real player je vais chercher pour voir comment sa fonctionne car j'ai rien compris j'ai juste le petit lecteur qui s'affiche et j'ai pas trouver comment enregistrer et si possible les bandes sons

Realplayer...
Après l'avoir installé, il reconnait de lui même si le lis une vidéo, un icône apparaît en bas de mon écran, je clique dessus et il ouvre une boîte de dialogue ou figure le film que le lis et me propose d'enregistrer.
Il peut cumuler plusieurs films à la fois.