Ms Office 2004 [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Virpeen a dit:
Merci (je n'ai pas fini de le dire !).

En tout cas, j'ai compris que ce forum est rempli de gens sympas qui sont attentifs aux appels des nouveaux nés de Macworld... que je découvre.

La vie est belle vue depuis l'écran d'un iBook...

Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo...Une photo... ;)
 
Bonjour à tous,

J'utilise Office 2004 depuis quelques jours et je constate le problème suivant :
je tape un texte dans Textédit avec des caractères spéciaux ou accentués (à, è, é, ê, û, î,ù, ç,...)
Je sélectionne le texte, copier puis coller dans Word 2004 pas de problème
coller dans Power point : tous les caractères spéciaux ou accentués sont remplacés par des caractères chinois.
Si je copie le texte de Word vers PPT alors tout va bien.
Dans préférence /international, j'ai supprimé l'utilisation des caractères Cjiois et autres inutiles, mais pas de changement.
J'ai également chercher dans les (nombreuses) options ou préférences de PPT mais là non plus rien n'y fait.

Avez vous également constaté ce problème ?
Avez vous une solution ? :) :) :eek: :eek:
 
Bonne année 2005 à tous pour commencer!! :cool:

Ma question est très simple, y a-t-il une différence entre MS Office 2004 e MS Office v. X? Si oui, laquelle???

Office 2004 la boite ressemble à ça :
B0001Y6C70.08.MZZZZZZZ.jpg


et office X à ça :
B00005UC9L.08.MZZZZZZZ.jpg


Parce qu'en cherchant sur le net, je trouve les 2 alors que sur le site de cor$oft je ne trouve que la photo de la 2004 alors qu'il cite les 2 noms....

Eddy
 
office Vx, c'est l'ancienne version !
maintenant, microsoft vends la 2004, mais continue d'offrir le support ainsi que les mise à jour de la Vx :zen:
 
A mon avis les différences sont trés faibles et pas toujours à l'avantage de la dernière version 2004 (Rapidité excel notemment).

Ce serait à refaire je garderais vX :hein:
 
Même avec un biG5... Cette ifférence de rapidité est si grande?? (j'ai un iBook... rien avoir avec ton powermac :p )

EDIT: Et si tu peux préciser ton utilisation de office pour constater cette lenteur... parce que ce n'est pas sûr que j'en ai la mm utilité que toi :eek: )
 
Ne disons pas "si grande" mais j'ai notemment un grand tableau large et long avec pas mal de formules et bien la différence est notable, oui, oui... :(
 
Bon, ça me rassure un peu, j'utilise peu de formules sur mes tableaux Excel :D.. J'ai pas de formules compliquées de prévu avant 2 ans. Et encore, ce ne sera que de façon ponctuel ;) D'ici là, j'aurai peut être même changé d'iBook.

Merci pour la précision :zen:
 
Eddy, tu dois avoir une version de démonstration d'Office 2004 utilisable 1 mois sur ton petit nibook, tu peux donc tester la rapidité et voir si ça te suffit...
 
Oui, je sais.. Il faut que je la réinstalle, j'ai cru bon de la désinstaller dans un premier temps. Mais au vu de la réactivité de NeoOffice/J, je me suis dit qu'un MS Office pouviat finalement, comme sur mon PC, être le plus adapté à mes besoins.

J'installe ça demain! (là j'ai du boulot malheureusement.. partiels en approche rapide :p )
 
personellement, j'ai utilisé les 2. Je n'ai pas vu de grandes différences...
Simplement la petite pallete devient transparente quand on ne l'utilise pas et ils ont rajouté une palette dans lequel il y a un dictionnaire...ce genre de trucs là...
En rapidité je n'ai pas constaté de différence sur un ibook mais je fais essentiellement du word. ;)
 
Ben chez moi la différence entre 2004 et X est énorme (PB 17, 1,5 Ghz et 1Go Ram).
Et pas besoin de faire des trucs compliqués pour s'en apercevoir : simplement en tapant du texte dans word, quand j'ai fini ma phrase, le traitement de texte mais 1 ou 2 sec pour me rejoindre. Et pourtant je ne suis pas un foudre de rapidité au clavier :nailbiting:
L'interface et le rendu graphique est nettement meilleur avec 2004 par contre. Mais au final je déconseille l'achat.
Plus qu'à attendre le fameux "Pages" inclus dans iWorks05 :D (oula qu'est ce que j'ai pas dit :rateau: )
 
J'ai fait un essai, avec la version d'évaluation (elle est faite pour ça donc ;) ) Et ça marche très bien. Même au niveau de la rapidité de ce qu'on écrit. Pourtant , je suis sur un iBook, pas un PB G5 :p

A priori, j'utiliserai finalement plus la suite cro$oft pour mes cours. Merci pour les conseils (ici, ou sur d'autres fils) :zen:
 
Apres avoir telecharge la version demo de office 2004 pour mac, je l'installe sous OS X et impossible d'ouvrir ni word ni excel ni quoi que ce soit. Quelqu'un saurait t-il me dire pourquoi. Et sinon, est ce que ca vaut le coup de l'acheter est ce qu'elle tourne bien ?
 
Elle tourne très bien cette suite :) Se lance vite, est bien intégré à OS X. Rien à redire :zen: J'ai finit par l'adopté après avoir beaucoup chercher dansles "alternatives"...

Pour tout souci, peux-tu précisé un peu le problème? Version d'OS X, et tout autre chose utile :)
 
Je viens de troquer mon vieux G3 350 Mhz OS9 pour un G5 Bi-pro 2,5Ghz.
Je suis impressionné par l'accélération dans Photoshop, 4D et autres appli graphique (2h au lieu de 60h pour un calcul SETI) mais je suis consterné par la lenteur de Word et d'Excel. Il y a bien sûr une accélération, mais sans commune mesure avec celle constatée dans les autres logiciels. j'ai installé 3Go de RAM et malgré cela, la manipulation des tableaux dans Word est exaspérentes, heureusement que je n'ai pas à les manipuler tous les jours. :(
 
je viens d'installer OFFICE MAC sur mon ordinateur ; alors que je m'attendais à ce qu'il s'ouvre sur office je retrouve ma veille configuration Finder avec simplement les icones Word, Excel, Powerpoint, Messenger et Entourage en plus
Est-ce normal alors qu'il est indiqué dans la notice jointe que l'on peut normalement paramétrer une ouverture avec office en allant dans l'icone paramètres puis compte puis démarrage mais je ne retrouve pas office en proposition de démarrage ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.