Ms Office 2004 [2]...

J'aimeraias avoir les réactions de ceux qui ont fait cette mise jour avant de la faire moi-même. Me servant d'Office quotidiennement je n'aimerais pas me retrouver avec plus de bugs qu'il n'y a déjà.

A bientôt
 
bip815 a dit:
J'aimeraias avoir les réactions de ceux qui ont fait cette mise jour avant de la faire moi-même. Me servant d'Office quotidiennement je n'aimerais pas me retrouver avec plus de bugs qu'il n'y a déjà.

A bientôt

À priori, pas de soucis, du moins dans l'immédiat!! Mais faut toujours se méfier des produits microsoft :D

@+
 
Je n'ai pas remarqué de différences (toujours une bonne stabilité dans Excel et Entourage, logiciels que j'utilise le plus fréquement dans Office).
 
RAS mon général !
:D
 
Pas mieux, pas pire (c'est déjà ça ...) ;) ;) ;)
 
moi cela ne me la propose pas , surement car je n'ai pa mise a jour le logiciel de mise a jour !!! :D :D :D :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: car c'est la seule mise ajour qui m'est proposée!!!
 
Bonjour,

je possède depuis peu un mac mini et vien d'acquérir microsoft office car la version d'évalutation avait expiré et ne s'ouvrait plus depuis un moment. (ca disait que microsoft détectait un problème et devait redémarrer mais ca ne marchait jamais!)
je l'ai donc désinstallé et je viens d'installer la version achetée
CA NE DEMMARE TOUJOURS PAS le meme message apparait encore!!!
que dois-je faire??
MERCI MERCI MERCI
 
office installe une tonne de fichiers sur ton mac. As tu fais, avant la reinstallation, un pomme-f sur ".plist", les fichiers de preference et sur les fichiers a consonnance microsoft genre word, office..., histoire de faire le menage à fond?
 
pendant la déinstallation j'ai enlevé la sauvegarde de toutes mes préférences
autrement je vois pas de quoi tu parles
 
bip815 a dit:
J'aimeraias avoir les réactions de ceux qui ont fait cette mise jour avant de la faire moi-même. Me servant d'Office quotidiennement je n'aimerais pas me retrouver avec plus de bugs qu'il n'y a déjà.

A bientôt

La principale différence entre Office v(X) et office 2004, c'est la réactivité : sur mon iMac G4/700, la macro qui s'éxécutait en 1 mn 12 s sous office v(X) ne met plus que 31 secondes sous office 2004.

Ceci dit, il n'y a toujours pas de quoi pavoiser, car cette macro, exécutée toujours sur ce même Mac, sous office 2000, sous Windows 2000 dans Virtual PC7 le fait en 10 secondes. Un jour, il faudra que je la teste sur un vrai PC.

Ah, du coup, ça me rappelle une autre différence de taille entre v(X) et 2004, pour ceux qui en disposent, dans 2004, ils peuvent écrire leurs macro en RealBasic. Ça ira sans doute plus vite, mais adieux la compatibilité avec Office PC
 
comment faire pr virer office 2004 test drive (fourni avec mon mac) qui est arrivé à expiration depuis un moment et qui s'ouvre automatiquement lorsque j'ouvre un document word ou excel (ou de la famille), et me dit "acheter maintenant, me rappeler plus tard, plus d'info", sans pour autant virer ma vraie version d'office que j'ai installée y'a pas longtemps?
 
Bonjour,

Il faut tout virer à la main. Il n'y a pas de désinstallateur.
Il faut employer la commande rechercher.
Beaucoup de travail en perspective. Bonne chance.
Il ne faut pas monter ce logiciel de démo. Il va s'installer partout.
Crosoft fiche le bordel avec cette démo
A++

Non, non et non :D
golf
 
Ms Office a son désinstalleur qui est dans le dossier :
/Applications/Microsoft Office X [2004]/Outils supplémentaires/Supprimer Office/Supprimer Office

De préférence, lire le : "Lisezmoi Supprimer Office.html"
 
je relance le sujet, car moi je n'ai rien trouvé à mon pb!!
voilà j'ai fait un copié collé d'une partie d'un PDF que j'ai collé dans Word
et là c'est le drame, impossible de modifier mon document Word, il se met à tourner dans la choucoutre....

A l'aide, je n'en peux plus... (ne me proposez pas d'autres choses, j'ai déjà Neo et compagnie...)

j'ai essaye de recopier ce doc word dans un nouveau, ça fait le même pb
j'ai essayé de copier le PDF que j'ai collé dans Textedit, j'ai enlevé toutes les mises en forme, j'ai collé dans word, et là aussi ça plante
que faire???