Ms Office [98 à X] [2] !...

Je résume.
sur un G3 B&W avec Panther 10.3.9 il y avait déjà Office vx 10,0,0 insntallé qui fonctionnait très bien.
Pour des raisons de ménage de printemps, on décide de re formater le HD et de tout réinstaller (partitions..).

On ré-installe Office vx, tout semble fonctionner jusqu'au moment d'imprimer... Word, Excel se gèlent avec une boîte de dialogue blanche, obligé de forcer à quitter Word ou Excel.

Je précise que toutes les autres applications fonctionnent à merveille :
Photoshop, Illustrator, FileMaker 6 et 7, Painter 8 la suite Macromedia studio...
bref une cochonnerie de crosoft !

J'ai tout essayé en réinstallant après avoir vidé des prréférences... tous les trucs de crosoft dans les librairies.

rien n'y fait.

Je précise que cette application fonctionne très bien sur 2 autres machines (une licence, mais utilisé en alternances sur les différents postes) donc pas de problèmes de # de licences utilisé en même temps.

Merci
 
Idem pour moi.

J'ai même l'impression que Word X est plus rapide...
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !! :confused:

J'ai tout réinstallé, réparé les autorisations, ... mais les applications quittent toujours inopinément à l'ouverture (Word, Excel et Powerpoint).

L'horreur ..... :(
 
Sencha a dit:
Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !! :confused:

J'ai tout réinstallé, réparé les autorisations, ... mais les applications quittent toujours inopinément à l'ouverture (Word, Excel et Powerpoint).

L'horreur ..... :(

MacOS X 10.4.4 a été présenté par Steve Jobs lors du Keynote (ce qui est une première...) et à cette même occasion on apprend qu'un accord a été resigné avec Microsoft pour un développement d'Office pour Mac pour encore 5 ans.

De là à en conclure que MacOS X 10.4.4 inclut quelque chose en rapport avec l'accord Microsoft... (du style, on pousse les utilisateurs d'Office X à investir dans la nouvelle version 2004)

Bon enfin ceci n'est que pure spéculation.... on pourrait renvoyer ça à la section rumeurs!
 
Slt

Lorsque j'utilises Excel et PowerPoint, ces applications ne se ferment pas normalement. Lorsque je les ferme, elles restent en instance de fermeture (icône petit disque animée). Je suis donc obligé d'utiliser la fonction "Forcer à quitter".

Quelkun a une idée ?

A+
 
PadawanMac a dit:
Lorsque je les ferme, elles restent en instance de fermeture (icône petit disque animée).
Combien de temps elles restent dans cet état ? Peut-être n'as tu pas la patience d'attendre tranquillement qu'elles se ferment toutes seules. ;)
 
Je suis qd meme patient mais de là à attendre indéfiniment...

Mais sérieusement, je ne crois pas que ce soit bien normal, que PowerPoint mettent plus de 3min à se fermer :confused:

Je suis en train de regarder les mises à jour proposer par Golf.

A+
 
Sencha a dit:
Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !! :confused:

J'ai tout réinstallé, réparé les autorisations, ... mais les applications quittent toujours inopinément à l'ouverture (Word, Excel et Powerpoint).

L'horreur ..... :(
Bonjour. J'ai la même chose : depuis 10.4.4, les applis d'office quittent inopinément lorsque je veux les ouvrir directement, alors que je peux ouvrir sans problème les documents faits avec ces applis. Je ne peux plus créer de nouveaux documents. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.
 
Sencha a dit:
Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !! :confused:

J'ai tout réinstallé, réparé les autorisations, ... mais les applications quittent toujours inopinément à l'ouverture (Word, Excel et Powerpoint).

L'horreur ..... :(


J'utilise Office v.x avec 10.4.4 sans aucun problème:)


PB G4 1,25 Mz dd 80 Go ram 512
 
tonton a dit:
Bonjour. J'ai la même chose : depuis 10.4.4, les applis d'office quittent inopinément lorsque je veux les ouvrir directement, alors que je peux ouvrir sans problème les documents faits avec ces applis. Je ne peux plus créer de nouveaux documents. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.
Tu es sûr que c'est bien la version dite : "Office v. X" ?
Re-belotte : As tu fait toutes les mises à jour de cette version :rateau: