msn 2.5 pour mac os 9.2 au secours !!!

Elodie89

Membre confirmé
12 Juillet 2004
37
1
45
Re coucou , je sais j'embete tout le monde avec mes questions mais je vous promets mac il va me faire blanchir les cheveux a 24 ans.

Je vous explique en deux mots : j'ai passe l'am sur mon powerbook g4 mac os 9.2.2 avec mon msn allume : pas de probleme

en le rallumant tout a l'heure il me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorect. Je vais regarder sur mon pc : tout va bien (il est branche en reseau sur la meme ligne adsl) je retourne sur mac toujours rien (j'ai meme desinstalle et reinstalle msn)

Est ce deja arrive a qqun ? Existe t il une solution ?

Je crois que je vais devenir folle et abandonner le mac pour rester sur mon pc
user_online.gif

Elodie89 a dit:
en le rallumant tout a l'heure il me dit que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorect. Je vais regarder sur mon pc : tout va bien (il est branche en reseau sur la meme ligne adsl) je retourne sur mac toujours rien (j'ai meme desinstalle et reinstalle msn)

J'ai aussi MSN Messenger 2.5 et j'ai exactement le même problème que toi ce soir, donc ça ne vient pas de ton Mac mais de MSN. Je pense que demain matin tout devrait fonctionner normalement à nouveau...

Elodie89 a dit:
Je viens de reessayer ce matin , toujours rien et toi ?

Chez moi aussi toujours ce message d'erreur. Je ne comprends pas ce qui se passe depuis hier soir :confused: J'ai déjà eu ce message d'erreur mais au bout de quelques minutes ça fonctionnait de nouveau !

Est-ce que le Messenger version 2.5 ne serait plus supporté par MSN ? En tout cas si j'ouvre mon compte sous Windows ça fonctionne !

Je ne sais pas, je me dit que tant que nous pouvons la telecharger c qu'elle doit etre supportée. Car on ne trouve pas de version anterieure sur msn car elles ne sont pas supportées.

Sur un autre forum on m'a dit de prendre porteus mais je n'ai pas trouve la version adequate
si je la trouve je dirais ici .

Donc, ça semble généralisé ce problème là?! :mad:

Je viens d'installer Mac Messenger aussi. Ça fonctionne quand même bien. Sauf.. est-ce qu'il y a moyen d'avoir les accents?? :confused:

Meme problème ici et depuis samedi matin. On dirait que cette version n'est plus supportée. Nous devrions en savoir davantage cette semaine.

Même chose pour moi aussi... J'ai d'abord pensé à un virus mais apparemment je suis pas la seule dans cette situation. La connexion à MSN ne marche avec aucune adresse. :mad:
Vivement que ça soit réparé !!!!

Il n'y a personne qui a eu des nouvelles de msn? Moi j'ai envoyé un email au support technique.. mais j'ai pas eu de nouvelle encore! :heu:

J'avais installé Mac Messenger... mais là il me tapait sur les nerfs.. j'ai flushé ça!! :rateau:

Moi msn n'a jamais marché depuis que ke je l'ai (une semaine). AU départ, le message d'erreur m'indiquait que je n'était pas connecté ou le serveur msn n'était pas disponible. Maintenant j'ai le même message d'erreur que tout le monde, me disant que le mot de passe était incorrect... J'essaye mac messenger...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis quelques jours et je suis entrain d'échanger des mails avec le support technique de MSM Messenger.

Ils n'ont pas l'air d'être au courant que le problème est récurrent pour les utilisateurs de leur version 2.5 pour Mac OS 9.2.2 ?

Je vous conseille d'également les contacter via (http://fr.support.msn.com/contactus_emailsupport.aspx?productkey=MESSENGER&ct=eformfree) pour qu'ils réagissent un peu plus vite.

Et dès que j'ai, ou vous avez, la réponse, on s'entraide.

A pluche,
Terry

OK, je vai écrire au support technique. Sinon je viens d'installer mac messenger, et en effet, c'est de la merde! en plus ça pèse lourd pour ce que c'est!! :eek:

J'ai reçu une réponse aujourd'hui!

Bonjour Francis,

Merci d'avoir contacte le service de support MSN Messenger.

Nous sommes desoles que vous ne soyez pas en mesure de vous connecter a notre service.
Nous avons communique le probleme que vous decrivez a notre equipe de support technique et nous sommes en train de l'analyser. Vos informations sont tres importantes et nous les analysons chaque semaine afin de traiter en priorite les fonctions et ameliorations les plus importantes.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer de dates precises sur les modifications a venir, mais sachez que nous faisons le necessaire pour resoudre ces problemes et ainsi mieux repondre a vos besoins.
N'hesitez pas a nous recontacter si votre probleme n'est pas bientot resolu ou si vous avez d'autres problemes ou questions.
Nous vous prions de nous excuser pour toute difficulte que vous avez pu rencontrer et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Aaron
Service de support MSN Messenger.

Donc... patiente! :mouais:

Oizo a dit:
En tout cas si j'ouvre mon compte sous Windows ça fonctionne !

J'ai OS 9.2.2 et un iBook de 300 Mhz. J'avais essayé d'installer MSN Messenger pour Mac. J'ai renoncé.
Par contre j'ai installé avec succès Yahoo Messenger que j'utilise avec une WebCam Logitech.

Pour MSN Messenger, comme j'ai Virtual PC 6.1.1 avec Windows 98 SE, j'utilise la version 6.2 pour PC qui marche tout à fait bien pour la messagerie instantanée. Pas pour la caméra.
J'ai la connexion tout le temps.

En plus à très court terme, on pourra jouer avec VPC 7 ce qui n'était pas le cas avant.

Avoir les 2 systèmes Mac et Windows est indispensable, c'est mon avis.