msn 5.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet JusB
  • Date de début Date de début

JusB

Membre confirmé
15 Mars 2006
40
0
Salut
J'ai vu aujourd'hui que la version 5.1 de msn messenger est sortie. Quelqu'un a-t-il repéré la différence avec le 5.0?
:siffle:

0.1 je crois

• J’aime
Réactions: WebOliver et -greg-
Plus sérieusement... selon Microsoft cette nouvelle version permet d'encrypter les conversations (ce qui est bien sûr, LA fonctionnalité que tout le monde attendait, non?)

toujours pas de video? :mad:
sa commence vraiment à être lourd :mouais:

takamaka a dit:

d'autant qu'après avoir vu quelques messages échangés sur msn par ma fille, j'étais persuadé que c'était déjà crypté!!! :rose:

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR
XSdoudou a dit:
toujours pas de video? :mad:
sa commence vraiment à être lourd :mouais:

soit patient! pour la video il faut la version 7

Sachant qu'on est passé de 5.0 à 5.1 en 18 mois, Messenger Mac incluera la visioconférence en 2036, ou peut-être pour Noël 2035 en version béta

r e m y a dit:
Plus sérieusement... selon Microsoft cette nouvelle version permet d'encrypter les conversations (ce qui est bien sûr, LA fonctionnalité que tout le monde attendait, non?)
Ben j'ai pas encore trouvé ou l'activer, a moins que ce ne soit le cas par défaut ?

supermoquette a dit:
Ben j'ai pas encore trouvé ou l'activer, a moins que ce ne soit le cas par défaut ?

sans doute car quand ma fille tape, ça donne quelque chose dans le genre

t'M bi1 la zik toa?

:p

En somme rien n'avance. J'ai bien peur d'être pessimiste mais je crois que la version 7 de msn n'arrive pas pour tout de suite. A moins que toutes les étapes 6 et 7 soient sautées pour développer directement la version msn live qui devrait sortir dans les semaines à venir!!!!ne sait-on jamais???????

en tout cas j'ai des soucis depuis cette version..et je ne trouve plus l'ancienne. en fait mes contacts n'arrivent plus à mécrire si il y a eu un blanc d'une minute dans la conversation !!