Msn 6.0.1

Bonjour,

Depuis hier lorsque j'ai ouvert msn (qui marchait trés bien avec la version 5) j'ai été obligé de telecharger la mise à jour 6.0.1
Depuis, lorsque je me connecte tous mes contacts sont hors ligne, ce qui n'est pas normal puisque en appelant certaines personnes elles m'ont assuré qu'elles étaient connectées.
Je suis nulle en informatique et ne sais pas quoi faire pour pouvoir continuer à utiliser ce logiciel et communiquer avec mes amis.

Merci d'avance pour vos conseils et solutions.

Salut,

je crois jai ta réponse, et elle est fort simple!

Quand jai downloadé MSN 6 pour mon Mac, ça faisait le même problème que toi, mes contacts étaient OFFLINE malgré qu'ils étaient (quand jlai ai appellé pour confirmer) ONLINE !

La solution fût très stupide, javais coché l'option que lorsque je suis online, mon "statut" est par défaut OFFLINE, donc tous les contacts apparaissent aussi OFFLINE.

Va vérifier ça, si tu t'assure de mettre ton "statut" online par défaut quand ton MSN se connecte, tous tes contacts devraient alors devenir ONLINE eux aussi.

L'option "offline" par défaut quand on se connecte sur MSN s'est pour voir, genre, qui est online dans ta liste avant QUE EUX vois que tu es online.....cest juste ça....

Reviens-moi là dessu si cétait ça le problème !

Louis-Philippe

Bonjour tout le monde !

Voilà, moi j'ai un autre petit problème avec MSN (et c'est pareil avec Adium et aMSN...).

Quand j'affiche ma photo, elle est de très mauvaise qualité (alors que l'origiale est nickel). Quelqu'un aurait une idée sur le problème ?

Merci d'avance !
Caillou.

Quel est la résolution de l'image que tu essayes de mettre ? :casse:

Salut !

Si tu veux un bon logiciel pour dialoguer, je te conseille de télécharger MERCURY MSN 1.8. Il est beaucoup plus complet que le MSN standard et il offre plus de choses : tu peux dessiner en ligne, jouer au morpion avec ton contact, personnaliser tout ce que tu veux... Et il y a la caméra. Par contre, je sais pas s'il y a le son, j'ai pas encore tester. Mais franchement, il est canon, je conseille...
;)

Quel est la résolution de l'image que tu essayes de mettre ? :casse:

Heu... Sur aMSN, il n'y a pas la résolution... On me demande si je veux mettre mon avatar en grand, petit, moyen, etc. Ce qui est choisit est la taille par défaut... :confused:

Je ne sais pas si c'est ça que tu demandes, mais c'est tout ce que j'ai réussi à trouver !

Caillou.

JE demande la taille d'origine de la photo, car parfois quands on met une trop grande photo dans Amsn, la qualitée n'est pas terrible. :zen:

La taille d'origine est de 885 X 592... Un pote l'a réduite et la qualité s'est en effet améliorée ! :) Mais ce n'est pas encore parfait... :confused:

Est-ce normal si avec MSN le même problème se pose ?

Merci !

Caillou