MSN 8 pour Mac

Tu as eu ça aussi durant l'installation ??

image2q.png

J'ai essayé de poursuivre mais ensuite, c'est comme ça tout du long ....

re bonjour,
juste pour informations, il n'y a ni clein d'oeil ni possibilité de mettre des smiley (autres que ceux de base), ni wizz, ni photo (à la place du bonhomme de msn pour s'identifier)? sur cette version.

re bonjour,
juste pour informations, il n'y a ni clein d'oeil ni possibilité de mettre des smiley (autres que ceux de base), ni wizz, ni photo (à la place du bonhomme de msn pour s'identifier)? sur cette version.

Mouai .... C'est une version Beta. Faut pas trop en demander surtout que par rapport au support de la Webcam, c'est assez secondaire.

Merci pour l'info et le lien :up:
Mais je doute quitter skype pour revenir sur msn .... enfin, on va tester :)

Le problème c'est pas de savoir si toi tu vas quitter skype pour msn, mais plutôt de savoir si toutes les personnes sous msn vont switcher sous skype :D

Haaa... je rêve d'un monde où tout le monde utilise Ichat ;)

Sinon ce msn 8 fonctionne plutôt bien pour une béta juste une soirée où je n'ai pas pu me connecter :confused:

Merci pour l'astuce des langues à supprimer à l'installation, ça m'a permis de le faire sans souci.

Par contre impossible de me connecter, j'ai essayé 50 fois mais rien n'y fait :confused:

EDIT : C'est bon, il suffit de changer de serveur à la connexion et ça passe.

Par contre j'ai un autre souci, MSN n'apparait pas dans la liste Applications... et vous ?

Merci pour l'astuce des langues à supprimer à l'installation, ça m'a permis de le faire sans souci.

Par contre impossible de me connecter, j'ai essayé 50 fois mais rien n'y fait :confused:

EDIT : C'est bon, il suffit de changer de serveur à la connexion et ça passe.

Par contre j'ai un autre souci, MSN n'apparait pas dans la liste Applications... et vous ?

Peut-être dans ton dossier "Microsoft Office" si tu le possèdes?

Moi c'est là qu'il est par défault depuis l'installation du pack Office 2008... (pas la version 8 d'msn par contre!^^)

Non je n'ai pas Office, j'utilise iWork.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé et pour le moment la seule solution que j'ai c'est de laisser MSN dans le Dock, ça me gonfle un peu :rolleyes:

Le problème c'est pas de savoir si toi tu vas quitter skype pour msn, mais plutôt de savoir si toutes les personnes sous msn vont switcher sous skype :D

Haaa... je rêve d'un monde où tout le monde utilise Ichat ;)

Sinon ce msn 8 fonctionne plutôt bien pour une béta juste une soirée où je n'ai pas pu me connecter :confused:

lol :up:

D'ailleurs je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde utilise msn quand tu vois la qualité de la concurrence à côté.....
Un rêve.... que beaucoup de macusers font.... mais qui sait? peut être bientôt une version ichat PC ......... ;)

Une version PC de iChat ? Quand bien même, le soucis, c'est le protocole utilisé et non le logiciel. Le protocole Roi est celui de Microsoft, ce dit protocole qu'iChat ne supporte pas ...

En effet il n'y a rien de tout ça mais le plus dérangeant c'est de ne pas avoir les avatars des personnes avec qui on discute, même dans la fenêtre de conversation :heu:

Après plusieurs utilisations, je me rends compte de plusieurs bugs.

La vidéo et le son fonctionnent parfaitement entre Mac et PC sous Vista.
La vidéo semble ne pas fonctionner sous XP.

La version a aussi quelques problèmes si le PC en face est ordinateur de bureau ou un portable.
La caméra semble ne pas être toujours reconnue.

Pour ma part, Skype est toujours la meilleurs application pour la vidéo.
MSN a, je le reconnais, une bonne qualité audio (bien meilleure que aMSN).
;)

N'oublie pas que c'est une Beta. Pour le moment, ça n'a pas vraiment de sens de le comparer avec Skype qui lui n'en est pas une ...

quand je dézip puis supprime les langues en laissant juste anglais(en) voilà le message qui apparait
j'ai un Imac blanc intel avec toutes les mises à jours ok