Msn Connexion Impossible

faulkico

Membre confirmé
26 Janvier 2009
12
0
salut,

J'ai un petit soucis, lorsque que je suis à l'université je ne peux pas me connecté à msn (amsn, messenger, et autres...) depuis mon macbook. Chez moi pas de soucis.

Par contre ceux qui sont sur Windows peuvent se connecter, et moi même si je met met sur windows en virtual box, msn peut se connecté

Pourquoi ?

UP !!

Avec les différents clients (amsn, msn 7, mercury,adium...) , impossible de me connecter a msn à l'université depuis mon macbook (que j'accède a internet en wifi ou ethernet), alors que les utilisateurs windows n'ont aucun soucis ?!? :eek:

Une idée de solution?

bonjour
c'est multi -multi traité
pc- mac n'utilisent pas les mêmes réglages ( dont port) et des reseaux genre cité U , fac , bloquent des options

voir les conseils dans les sujets

je te remercie mais la recherche pour ce type de sujet est difficile: probleme, connexion msn,... Il y plein de résultat...
Il a donc sans doute déjà été traité, mais je ne trouve pas la solution, donc si tu connais le sujet qui me donne la réponse, je t'invite a me le donner.

Merci

il n' y a pas LA reponse
il y a des réponses selon les cas

le plus simple etant de
-voir ca avec la fac
- passer par un des dizaines de tchatteur text et/ou video via site web qui eux ne sont pas bloqués