msn & léoapard

fot

Membre confirmé
27 Octobre 2007
28
0
Bonjour, quand je me connecte à msn sous léopard, cela crée un dossier " données utilisateurs microsoft "; comment faire pour pas que ça le fasse.
C'est pas que ce soit dérangeant, mais ça m'agace.

Merci d'avance
Fot

Utilises aMSN ou Adium plutôt que MSN Messenger.... Car ce dossier "données utilisateurs Microsoft" est systématiquement créé par les applications Micorosft (Word, Excel, POwerpoint, Messenger...) et ça ne date pas de Léopard, c'était déjà vrai avec les versions antérieures de MacOS

ok merci, mais je m'en rend compte juste aujourd'hui, car il apparaît dans les stacks

Oui enfin... "presque" c'est dans plusieurs mois quand même avec Adium 2 ;)
Moi ce que j'aimerais surtout c'est pouvoir utiliser iChat pour la visio, pour utiliser les effets de iChat ;) Mais il faudrait le support MSN de iChat et je ne sais pas si on l'aura un jour...

Bonjour, quand je me connecte à msn sous léopard, cela crée un dossier " données utilisateurs microsoft "; comment faire pour pas que ça le fasse.
C'est pas que ce soit dérangeant, mais ça m'agace.

Merci d'avance
Fot

Salut, quelle version de MSN utilises-tu ? Aurais-tu un lien, chez moi la version incluse avec office 2004 ne marche pas sur léopard, merci :)

MSN ... MSN ... C'est pas une daube de M$ pour aller sur internet, ça ? :siffle:

@pascal77 : Remarquable intervention de modo mais complètement HS et inoportune à mon sens :mouais: