MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien moi, je serais près à payer pour avoir un programme qui me permette de communiquer par vidéo avec mes amis qui ont un PC.

Je viens de demander à un ami avec qui je dialoguais sur MSN de télécharger AIM 5,5.
Résultat, toujours pas de vidéo car celle-ci n'est compatible qu'avec Windows XP et mon pote est en millénium...SIC! :siffle:

iChat est formidable... Encore faut-il trouver quelqu'un avec qui dialoguer...
Tous mes amis sont sur PC et ils ne veulent pas multiplier les softs de messagerie qui obligent à créer des comptes partout et peuvent déstabiliser leur machine.

N'en déplaise à Mr Job,
le meilleur, ce serait un iChat compatible MSN et même à 50¤, j'achète! :up:

Delusive a dit:
Personne comprends ce que l'intégration certaine de Jabber dans iChat signifie alors :D ?
Ça signifie qu'on peut passer par une passerelle Jabber vers MSN.

Mais jamais Apple ne proposera un tel serveur elle-même, ni l'intégration directe de MSN dans iChat... sauf avec la bénédiction de Microsoft. Ou alors, ce sera une déclaration de guerre :D

un pack iChat compatible MSN plus iSight à un prix raisonnable serait excellent je trouve

50 ¤ juste pour un MSN equivalent à celui de windaub,e ça me ferait mal au cul

Ali Baba a dit:
Ça signifie qu'on peut passer par une passerelle Jabber vers MSN.

Mais jamais Apple ne proposera un tel serveur elle-même, ni l'intégration directe de MSN dans iChat... sauf avec la bénédiction de Microsoft. Ou alors, ce sera une déclaration de guerre :D
Bah ils avaient déjà choisi AIM :D ! Qui sait, ils pourraient par exemple choisir de rendre Jabber-compatible leurs serveurs .mac ! On est bien dans "Rumeurs" hein..

Ou alors un iChat Windows !!! ca serait cool :-)

je pense que de toute facon actuellement il y a 2 solutions soit on demande a nos "amis" pciste de se mettre a aim qui hormis d'aspect n'a rien a envier a msn ,soit il achete un mac,et puis voila.
sinon skype fonctionne tres bien mais il faut oublier la cam.
mais patienter bientot tout ira mieux ,on verra bien la nouvelle version de ichat founit avec Tiger
et comme je disais plus loin un msn pour mac pour concurrencer cet ichat ne devrai pas tarder. :up:

tu fais un mix yahoo/ skype et ca marche trs bien :up:

En plus la version beta de MSN Messenger 7.0 est dispo depuis hier sur msn.com...rrhhhaaaaa !!!!!!

Pierrou a dit:
En plus la version beta de MSN Messenger 7.0 est dispo depuis hier sur msn.com...rrhhhaaaaa !!!!!!

Et en attendant, on a encore l'air bien cons : soit il faut ennuyer tous ses contacts pc, soit pas de visio, ni de son. Je sais pas vous mais depuis qq temps, tous mes contacts sont sur MSN. Alors iChat entre Mac users c sympa 5 min, mais un MSN à jour ou qqch de compatible (chat+audio+visio) se fait attendre de façon de plus en plus urgente. :(

Les perfs graphiques d'iChat version Tiger en deviennent un peu risibles. Toute cette mobilisation de matière grise qui ne servira finalement pas à grand monde... :rolleyes:

Ouais, moi j'ai downloadé skype aujourd'hui, et tous mes contacts MSN pcistes qu'ont MSN ont la flemme de prendre le logiciel puisqu'il peuvent dejà le faire avec MSN :( Mais pourquoi, bon dieu, est ce que Crosoft ne dévelloppe pas de version mac de la 7.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierrou a dit:
Ouais, moi j'ai downloadé skype aujourd'hui, et tous mes contacts MSN pcistes qu'ont MSN ont la flemme de prendre le logiciel puisqu'il peuvent dejà le faire avec MSN :( Mais pourquoi, bon dieu, est ce que Crosoft ne dévelloppe pas de version mac de la 7.0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qu'ils ne peuvent faire avec msn c'est du multi-audio qui est possible avec skype! Sers-toi en comme arguments pour qu'ils le dl :zen:

C'est vrai ça pourquoi, je pense qu'il ya un lien entre l'arrêt du developpement D'Internet Explorer et le retard D'MSN, ils ont précisé qu'explorer ne répondait pas au condition voulus par nous les macuser & je pense que pour msn cela doit être le cas vu qu'on a iChat & que la video conference est possible avec un pc sous windows connecter avec aol ils doivent pensée que les PC user utilisent instent AIM pour la vidéo conference avec un mac et donc qu'msn ne serais pas utiles pour nous , la
deuxieme solution c'est qu'ils nous font tout simplement languir . :mad:

Elvis a dit:
tu fais un mix yahoo/ skype et ca marche trs bien :up:
t as pas de decalage entre l image et la conversation audio ?

Pierrou a dit:

Idem. J'ai soit des amis idiots ( c possible !! :siffle: ), soit des logiciels qui ne font pas ce qu'on leur demande. Skype, utilisé, c good. Seulement, faut des PCistes de bonnes volontés, qui acceptent de le rajouter à MSN, Yahoo... De mon coté, itou avec MSN, Yahoo, Ichat..

du coup, AdiumX, c'est réglé. En espérant que sous peu ils intègrent dans leur développement le vocal, et la vidéo.. Que Adium m'entende.. :D

Salut !
Moi je suis toute triste parce que déja je n'arrive pas à avoir dMSN, et je vous entend dire qu'il y aura bientot des nouvelles versions msn messenger etc...ou que l'on pourra aller sur Ichat en se connectant sur un compte hotmail...
Mais moi j'ai mac os X 2.8 et lorsque tout cela existera je ne pourrais pas en profiter car cela requiera surement 10.3 ou 10.4...c'est dommage je trouve...déja que je n'ai pas pu telecharger Ichat AV parce qu'il faut avoir 10.3...
Ah oui et je n'arrive pas non plus à me connecter avec adiumX !

littlebubble a dit:
Salut !
Moi je suis toute triste parce que déja je n'arrive pas à avoir dMSN, et je vous entend dire qu'il y aura bientot des nouvelles versions msn messenger etc...ou que l'on pourra aller sur Ichat en se connectant sur un compte hotmail...
Mais moi j'ai mac os X 2.8 et lorsque tout cela existera je ne pourrais pas en profiter car cela requiera surement 10.3 ou 10.4...c'est dommage je trouve...déja que je n'ai pas pu telecharger Ichat AV parce qu'il faut avoir 10.3...
Ah oui et je n'arrive pas non plus à me connecter avec adiumX !

Salut et bienvenu :coucou:

A-tu essayer Amsn ?

Statut
Ce sujet est fermé.