MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites, les râleurs, pourquoi n'avez-vous pas foutu le boxon sur le stand Microsoft à Apple Expo?
C'était le seul moyen de vous faire entendre.
Il n'est pas certain que cela aurait eu un impact positif, mais au moins votre mécontentement ne passerait pas inaperçu. A bon entendeur...

Il faut savoir être revendicatif dans la vie.

Oui j'ai essayé aMSN,mais ce n'est pas super, l'autre fois tous mes smileys ce sont supprimés :confused:

Sinon j'aurais bien voulu y aller, à cette exposition, mais je n'ai pas pu c'était à Paris non ? Parce que moi je suis de bretagne!!

quark67 a dit:
Dites, les râleurs, pourquoi n'avez-vous pas foutu le boxon sur le stand Microsoft à Apple Expo?
C'était le seul moyen de vous faire entendre.
Il n'est pas certain que cela aurait eu un impact positif, mais au moins votre mécontentement ne passerait pas inaperçu. A bon entendeur...

Il faut savoir être revendicatif dans la vie.

Facile de dire aux autres ce qu'ils doivent faire !!!

Pourquoi tu n'y es pas allé toi même.... :mouais:

quark67 a dit:
Il n'est pas certain que cela aurait eu un impact positif...

Ça, c'est évident... :mouais: Je ne pense pas que la «communauté» Mac ait besoin d'une telle image...
icon13.gif

petite question

l'isight marche uniquement avec ichat ou egalement avec MSN ?

je n'ai pas encore mon mac mais je me renseigne car j'ai deja vu l'isight tourner, la qualite est terrible (le prix aussi)

enzo0511 a dit:
petite question

l'isight marche uniquement avec ichat ou egalement avec MSN ?

je n'ai pas encore mon mac mais je me renseigne car j'ai deja vu l'isight tourner, la qualite est terrible (le prix aussi)

MSN Messenger Mac n'inclut pas de fonction vidéo. Il est donc impossible d'utiliser l'iSight... et toute autre webcam avec MSN. Tu peux par contre l'utiliser avec Yahoo Messenger par exemple. ;)

WebOliver a dit:
MSN Messenger Mac n'inclut pas de fonction vidéo. Il est donc impossible d'utiliser l'iSight... et toute autre webcam avec MSN. Tu peux par contre l'utiliser avec Yahoo Messenger par exemple. ;)
yahoo! ça marche avec mac?

C'est bof quand meme Yahoo, il n'y a que la fonction video, pas audio

J'ai envoyé dernièrement un message à Microsoft concernant la fonction vidéo de Msn et voici la réponse:

'Bonjour Monsieur XXXXXXXXX,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 02 Decembre 2004.

Nous avons bien noté que cela concerne*MSN Messenger pour Mac.

Nous ne pouvons rien annoncer pour le moment, mais nous sommes aujourd'hui engagés dans le développement des prochaines versions de Messenger pour Macintosh, et nous travaillons sur les particularités audio et vidéo pour ces prochaines versions.

Cordialement

XXXXXXXXXXXXX

Centre de Relations Clients
msfrance@microsoft.com
0*825*827*829 (0,15 ¤ TTC la min.)
18, avenue du Québec
91*957 Courtaboeuf Cedex*'

Voilà pour l'info, une version vidéo est bien en développement chez Microsoft.
WAIT and SEE! :D

philoumac a dit:
Voilà pour l'info, une version vidéo est bien en développement chez Microsoft.
WAIT and SEE! :D

Un groupe d'utilisateurs a monté une pétition pour demander une version Mac de MSN Messenger un peu plus étoffée, et comparable avec la version Windows.

Ils ont également contacté Microsoft, et ont obtenu une réponse négative : « After contacting and recieving feedback from developers we have been informed that the WebCam feature in MSN Messenger for Mac is not likely to ever happen ».

D'après leur compte rendu le support de la vidéo dans la version Mac nécessiterait également des modifications dans la version Windows, ce qui serait impensable à court terme. Il faudrait que les deux versions, et les infrastructures et MS, supportent un codec multiplateforme :« However it isn't completely ruled out that somewhere down the line when they do eventually decide they need to upgrade their backend systems, that they take on a new version of the video codec and impliment mac support. However this is at least several years off. »

Salut !

Bon soyez pas mécontents on y est presque !

Mercury et AMSN sont une alternative et fonctionnent très bien, l'audio fonctionne très bien mais j'ai pas testé la vidéo... Sous Mercury, y a même des jeux alors on y est presque ! Pourquoi Microchiote euh Microsoft peut pas le faire... ??? Y a qu'a mixer le tout et on y est...

PATIENCE !

AMSN : http://amsn.sf.net
Mercury : http://www.mercury.to/index.php?sub=News

pattes a dit:
Salut !

Bon soyez pas mécontents on y est presque !

Mercury et AMSN sont une alternative et fonctionnent très bien, l'audio fonctionne très bien mais j'ai pas testé la vidéo... Sous Mercury, y a même des jeux alors on y est presque ! Pourquoi Microchiote euh Microsoft peut pas le faire... ??? Y a qu'a mixer le tout et on y est...

PATIENCE !

AMSN : http://amsn.sf.net
Mercury : http://www.mercury.to/index.php?sub=News

Pour le son tu parle de Mercury car Amsn ne le fait pas... :mouais:

pattes a dit:
Mercury et AMSN sont une alternative et fonctionnent très bien, l'audio fonctionne très bien mais j'ai pas testé la vidéo...

AMSN/Mac OS X FAQ : « Est-il possible de... Rajouter le support pour les Webcams et le micro? — Non »

Mercury Wiki, Video Conference : « Requirements Windows or Linux, there are no jmf libraries for mac os at the moment so macos will not work. »

MiniMe a dit:
Un groupe d'utilisateurs a monté une pétition pour demander une version Mac de MSN Messenger un peu plus étoffée, et comparable avec la version Windows.

Ils ont également contacté Microsoft, et ont obtenu une réponse négative : « After contacting and recieving feedback from developers we have been informed that the WebCam feature in MSN Messenger for Mac is not likely to ever happen ».

D'après leur compte rendu le support de la vidéo dans la version Mac nécessiterait également des modifications dans la version Windows, ce qui serait impensable à court terme. Il faudrait que les deux versions, et les infrastructures et MS, supportent un codec multiplateforme :« However it isn't completely ruled out that somewhere down the line when they do eventually decide they need to upgrade their backend systems, that they take on a new version of the video codec and impliment mac support. However this is at least several years off. »

:eek: Pourquoi Microsoft m'aurait-il menti? Suis-je tombé sur un ignare qui m'a écrit n'importe quoi?
Dit moi tout MiniMe... :mouais:

Vous avez reçu des réponses opposées, comment savoir laquelle est la bonne ? :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.