MiniMe a dit:Bon finalement c'est toi qui avait raison.![]()
Je trouvais aussi... :siffle: :siffle:
MiniMe a dit:Bon finalement c'est toi qui avait raison.![]()
titounemac a dit:Chui nouvelle à mac génération (c'est trop bien !)et je voulais déjà savoir si ce n'était rien qu'une rumeur ou si on allait vraiment pouvoir avoir msn 5 :hein: ? Si oui, à partir de quand ? Et dernière question : EST CE QUE ON POURRA PARLER AVEC UN MICRO ET/OU UNE WEB CAM :rateau: (j'ai une web cam, et un micro et presque tous mes amis ont des pc ...) Merci beaucoup :zen:
sergio a dit:Et moi j'avais lu dans je ne sais plus quelle news, sur je ne sais plus quel site lors de la WSF2004, que la future version MSN pour Mac intégrerait les fonctionnalités tant attendues par les macs susers.... (audio ? video ?)
Vous avez des élements de réponse ??
Caster a dit:en attendant, je suis relativement surpris du sondage que propose Macgénération sur : quels clients messagerie instantanée utilisez-vous ?uel réseau(x) de messagerie instantanée utilisez-vous couramment ? (plusieurs réponses possibles)
Jamais je n'aurais pensé que MSN arriverait en tête devant iChat
Apca a dit:
Delgesu a dit:Mes seuls correspondants sur iChat sont ... des membres de MacGénération ! J'ai bien 1 ou 2 potes qui ont une adresse AIM mais ils ne s'en servent jamais.
MiniMe a dit:Une nouvelle version de MSN Messenger devrait sortir avant l'été, l'article parle des nouveautés, mais le support de la vidéo n'en fait pas partie.
Ali Baba a dit:Y'en a peut-être une ou deux qui le feront, pour toi, et encore... si elles pensent à se connecter. :rolleyes:
Oui, voilà c'est ce que je voulais direDelgesu a dit:J'ai bien 1 ou 2 potes qui ont une adresse AIM mais ils ne s'en servent jamais.
Delgesu a dit:Dans ce lien, je ne vois nulle part mention de la fonction video dans le nouveau MSN Messenger.
comment fait-ton pour mettre la cam entre un pc et un mac , moi ça ne marche pas...MERCI d'avanceederntal a dit:C'est possible avec AIM... Audio et Video entre Mac et Pc
mariedesespérée a dit:comment fait-ton pour mettre la cam entre un pc et un mac , moi ça ne marche pas...MERCI d'avance
sergio a dit:Et moi j'avais lu dans je ne sais plus quelle news, sur je ne sais plus quel site lors de la WSF2004, que la future version MSN pour Mac intégrerait les fonctionnalités tant attendues par les macs susers.... (audio ? video ?)
Vous avez des élements de réponse ??
Mgx a dit:Pour ceux qui comme moi utilisent autre chose que MSn, mais qui souhaiterais faire un petit coucou à leur amis Windtruc, la solution Webmessenger, vous connaissez? ou comment avoir MSn sans l'installer...
> http://webmessenger.msn.com/
J'ai beau avoir cherché, aucune trace sur le forum. Pour l'instant, ça ressemble à une interface MSn relativement proche de celle de Window. A mon profit, ce serait surtout pour l'utiliser là où Adium plante ( les discussions à plusieurs avec les MSnistes ). Mais ne l'ayant pas poussé à fond, je vous tiens au courant