MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
titounemac a dit:
Chui nouvelle à mac génération (c'est trop bien ! :up: )et je voulais déjà savoir si ce n'était rien qu'une rumeur ou si on allait vraiment pouvoir avoir msn 5 :hein: ? Si oui, à partir de quand ? Et dernière question : EST CE QUE ON POURRA PARLER AVEC UN MICRO ET/OU UNE WEB CAM :rateau: (j'ai une web cam, et un micro et presque tous mes amis ont des pc ...) Merci beaucoup :zen:

C'est possible avec AIM... Audio et Video entre Mac et Pc

Pour ceux qui comme moi utilisent autre chose que MSn, mais qui souhaiterais faire un petit coucou à leur amis Windtruc, la solution Webmessenger, vous connaissez? ou comment avoir MSn sans l'installer...
> http://webmessenger.msn.com/

J'ai beau avoir cherché, aucune trace sur le forum. Pour l'instant, ça ressemble à une interface MSn relativement proche de celle de Window. A mon profit, ce serait surtout pour l'utiliser là où Adium plante ( les discussions à plusieurs avec les MSnistes ). Mais ne l'ayant pas poussé à fond :up: , je vous tiens au courant

Webmessenger ne permet quands même pas la videconférence :(

Et moi j'avais lu dans je ne sais plus quelle news, sur je ne sais plus quel site lors de la WSF2004, que la future version MSN pour Mac intégrerait les fonctionnalités tant attendues par les macs susers.... (audio ? video ?)
Vous avez des élements de réponse ??

sergio a dit:
Et moi j'avais lu dans je ne sais plus quelle news, sur je ne sais plus quel site lors de la WSF2004, que la future version MSN pour Mac intégrerait les fonctionnalités tant attendues par les macs susers.... (audio ? video ?)

ICI ?

en attendant, je suis relativement surpris du sondage que propose Macgénération sur : quels clients messagerie instantanée utilisez-vous ?uel réseau(x) de messagerie instantanée utilisez-vous couramment ? (plusieurs réponses possibles)

Jamais je n'aurais pensé que MSN arriverait en tête devant iChat

Caster a dit:
en attendant, je suis relativement surpris du sondage que propose Macgénération sur : quels clients messagerie instantanée utilisez-vous ?uel réseau(x) de messagerie instantanée utilisez-vous couramment ? (plusieurs réponses possibles)

Jamais je n'aurais pensé que MSN arriverait en tête devant iChat

Bah à partir du moment où t'as pas des amis que sur Mac, t'es souvent obligé d'utiliser MSN... tu vas pas faire changer 25 personnes de client de messagerie juste pour pouvoir, toi, utiliser iChat. Y'en a peut-être une ou deux qui le feront, pour toi, et encore... si elles pensent à se connecter. :rolleyes:

Donc en France, MSN est un peu un passage obligé... HÉLAS !! :hein:

Heureusement qu'on a Proteus et Adium... :p

Delgesu a dit:
Mes seuls correspondants sur iChat sont ... des membres de MacGénération ! J'ai bien 1 ou 2 potes qui ont une adresse AIM mais ils ne s'en servent jamais.

Moi c'est l'inverse tous mes "vieux amis" sont sur AIM car on avait tous pris à l'époque le forfait internet illimité d'Aol, donc on a opté pour AIM par la suite.

Ce n'est que les nouvelles connaissances ou les nouveaux arrivés sur internet que je connaisse qui ont seulement MSN.

Delgesu a dit:
Dans ce lien, je ne vois nulle part mention de la fonction video dans le nouveau MSN Messenger.

Oui, mais l'audio?
Fiabilité de l'info? ça fait tellement longtemps qu'on espère ça ( enfin... puisqu'on est "obligé" d'utiliser ce logiciel.. ) que je suis d'une méfiance sans fin... :cool:

Bon allez, c'est mieux que rien.... :) ( sympa les cornes Mgx..... cocu? :siffle: )

cocu, ça suppose quelqu'un à cocufier.. Ce qui en l'occurence me manque! désolé pr toi.. :D
( du coup, là je sais pas si je me met en valeur... :mouais: )

Décidément tu peux pas t'empecher d'embeter les droitiers... :D

sergio a dit:

On dirait que ce n'est pas encore pour cette fois.

Mgx a dit:
Pour ceux qui comme moi utilisent autre chose que MSn, mais qui souhaiterais faire un petit coucou à leur amis Windtruc, la solution Webmessenger, vous connaissez? ou comment avoir MSn sans l'installer...
> http://webmessenger.msn.com/

J'ai beau avoir cherché, aucune trace sur le forum. Pour l'instant, ça ressemble à une interface MSn relativement proche de celle de Window. A mon profit, ce serait surtout pour l'utiliser là où Adium plante ( les discussions à plusieurs avec les MSnistes ). Mais ne l'ayant pas poussé à fond :up: , je vous tiens au courant

J'ai essayé et pour ma part, il en résulte qu'il est imposisble de se connecter depuis un ordi tournant sous OS X :(

Statut
Ce sujet est fermé.