euh... et bien je te répond que si, puisque je suis sous OS X. Et que j'ai testé. lancer à partir de firefox, autorisation de pop up et tout. 
On se refait pas que veux tu..; à nos agesMgx a dit:Décidément tu peux pas t'empecher d'embeter les droitiers...![]()
xdream2002 a dit:Allez, chez Apple , y'a bien des tronches de développeurs qui vont nous pondre un iChat Max ... avec plein de bonnes choses dedans ?
Je rêves peut-être.... mais Apple a su nous faire iLife , alors pourquoi pas ?
BOUUUuuuuuuuuu ...
Change d'amis, prend en par exemple qui savent utiliser autre chose que des produits microsoft, meme sur PCLa meilleur machine qui possède la meilleur intégration software / Hardware, nous propose un iChat AV certes magnifique, qui marche à merveille mais m'oblige à zapper la moitié de mes amis qui ont le son, la vidéo sur MSN Win ? du genre : "quoi tu n'as pas le son ni la vidéo sur MSN Mac ?" heuuuuu , ben non si tu veux, j'ai iChat AV mais faudrait que tu prennes AIM ....
velouria a dit:le moyen pour faire de la vidéo conférence mac/pc, c'est iVisit. je m'en sers constamment pour causer avec mon cousin, et ça marche vraiment bien. audio et vidéo garantis. c'est, à ce jour, la seule vraie solution fiable que j'ai trouvé.
velouria a dit:le moyen pour faire de la vidéo conférence mac/pc, c'est iVisit. je m'en sers constamment pour causer avec mon cousin, et ça marche vraiment bien. audio et vidéo garantis. c'est, à ce jour, la seule vraie solution fiable que j'ai trouvé.
Non en effet, Apple a vendu 1050000 macs le trimestre passé, 200000 machines de plus et ceci avec une gamme de powerbooks vieillissante et des powermac bloqués en fréquence. L'arrivée du mac mini va vraisemblement porter le nombre à 200000 machines de plus, ajoute le renouvellement de la gamme pro qui arrivera probablement en février les prochains chiffres risquent d'être fort sympathiquesxdream2002 a dit:Salut,
On parle de Switch, je ne suis pas certain que les switchs actuelles soient majoritairement de MAC vers PC.
Première fois que je rencontre un pasteur sur macg, baptiste ?xdream2002 a dit:Non je suis pas énervé, j'évangélise depuis plus de 15 ans ...
xdream2002 a dit:Allez, chez Apple , y'a bien des tronches de développeurs qui vont nous pondre un iChat Max ... avec plein de bonnes choses dedans ?
titounemac a dit:Tout ça pour dire, maintenant que je vous ai raconter ma vie (lol) est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de se parler en tchatte en audio et en vidéo (et en texte !) de mac os 9 à mac os x ??????
Aurelien_ a dit:Oui c'est vrai ils ont bien la béta de la version 7 eux...
titounemac a dit:Plusieurs choses :
-J'ai imaginée un truc : est ce que ce serait ensisageable de*faire marcher sur l'ordinateur la eye toy (caméra pour la ps2) avec des jeux de ps2 ????!!!! Si quelqu'un à déjà réfléchit à ça avant moi... faites moi signe ! C'est vrai, ce serait simpa d'utiliser la web cam pour ça !
-ensuite : Le problème pc/ mac, c'est une chose que j'aimerais regler plus tard ... par contre là je viens de tchatter avec une filleavec laquelle je n'avais pas tchatter depuis ... une éternitée ! j'ai branchée la web cam et comme par hasard : ça ne marhciat pas ! (elle à un mac os 9) et j'ai un mac os X et donc, à cause de ce léger changement de system, elle n'a pas pue me voir (et moi non plus, mais elle n'a pas de web cam)... Tout ça pour dire, maintenant que je vous ai raconter ma vie (lol) est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de se parler en tchatte en audio et en vidéo (et en texte !) de mac os 9 à mac os x ??????
Merci d'avance !
PS: Si vous avez trouvé un logiciel sur lequel on puisse tchatter, se voir et parler en même temps et qui soit compatible mac et pc : merci de me le dire !!! :zen:
Bon bye !
ForTheFun a dit:Bonjour à tous,
Pour information j'ai une ps2 et pour le fun un petit truc courament appeller eyetoy.
J'ai eu la même idée et pour information ca marche (actuellement j'ai testé que sur pc car je vais switcher bientot, bah oui je fait parti des nombreux à attendre une hypothetique maj du powerbook), pour cela il faut télécharger un driver un peu bidouiller (rien de méchant) et pour finir la qualité est plus que correcte (sauf que pas autofocus comme tous les webcam du monde pc, ..... ahhhh vivement une petite isight)