MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
ouiiii bah j'ai deja explique ca qq part... mais ou...

Donc pkoi Jabber... Vous devrez donc recreer une adresse jabber c vrai... mais vous pourrez ajouter vos contacts msn qui vous verront comme si vous etiez sous une adresse msn classique... Je n'ai jamais utilise jabber donc je ne sais pas si on pourra joindre un compte "passport.net" a cette adresse... au sinon on pourra aussi l'utiliser avec un client msn classique... Je ne sais pas si je suis assez clair sur ma derniere reflexion :p

Au sinon Jabber utilise le language XML... Il s'agit donc d'un language utiliser pour mettre en page des donnees avec des balises crees par les utilisateurs... Quoi qu'il en soit jabber fonctionnera pour les messages chat (encore heureux)... pour le transferts de fichiers je pense qu'il fonctionnera a l'aide de serveurs intermediaire...
Mais aucun contenu multimedia ne saura passer par le XML vu que c'est du texte formate... Donc pas de voix ou video possible malheureusement...

geoffrey a dit:
Dire qu'il n'y a qu'en France que MSN est aussi developpe (7.6 millions d'utilisateurs selon certaines sources). Qu'ils sont cons ces francais.... :D

Normal, après être resté à l'heure de Berlin après l'occupation, faut pas en attendre de trop? :D
yaka regardé les fuseaux horaires?

Par contre, je suis aux states, et la majorité de mes contacts, même sur PC sont sous instant Messenger (AIM) que ce soit au boulot ou perso.

Bonne journée à vous, moi je vais me coucher? décallage horaire oblige ;)

AIM est majoritaire aux USA (entre autre) chez les PC users, ce qui facilite grandement la vie des mac users avec iChat...

En plus ca veut dire que ni Apple, ni Crosoft, ne sont presse de faire evoluer la chose donc y'a plus qu'une seule solution, ouvrir les yeux aux PC users francais en leur demandant d'utiliser AIM...

(Moi je m'en fou j'ai pas d'amis sur PC :D)

Un autre sujet a été ouvert, on peut en profiter pour fermer celui-ci (ouvert depuis le 26/10/2004, 16 pages, toujours pas de solution).

Statut
Ce sujet est fermé.