MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
1/ mouahahahhaaahahah

2/ merde c'est pas le bar :D

Sont cool ces nioubs, hein? :D :D ;)

Bonsoir,

A l'heure actuelle cette rumeur est présente effectivement sur pas mal de forums... mais ce n'est qu'une rumeur :).

Il existe un fossé de + en + important entre les versions Msn Messenger pour Mac et celles de PC.

Nous avions récemment posté une news qui permettait aux utilisateurs d'Msn sous Mac de signer une pétition en ligne.
L'avantage de cette derniére est qu'elle est de nature internationale:

http://www.mess-france.com/news.php?news=51

En espérant que les choses accelerent...

Jettez un coup d'oeil par la, et vous apprendrez que Crimeo$oft abandonne le developpement de la beta MSN 7 pour cause de failles de securite ?

<http://www.nwfusion.com/news/2004/1006securconce.html>

je me marre, qu'est ce qu'ils sont fort à Redmont
:D

Pas étonnant qu'il y ait des bugs dans une bêta. Le programme de test de MSN Messenger 7 a été suspendu, et pas abandonné, un tas de gens s'étaient procurés cette version, un peu comme dans le cas de Safari à une époque. :siffle:

Salut à tous
3 pitis logiciels sympas qui vont mettre tout le monde d'accord:
- AdiumX
-dMSN ou Mercury
Adium d'abord qui est en fait une application qui gère les différentes messageries de facon simple et avec une belle interface

dMSN qui est l'application la plus proche du MSN de Winprout et qui devrait bientot integrer la webcam et le micro

Enfin ma préférée Skype qui est un logicile de téléphonie par internet gratuit et qui permet de téléphoner (merci louis) mais avec une qualité sonore très correcte (genre ichat) et surtout compatible PC et Mac.

Enfin pour les vraiment frustrés de la vidéo, il reste la compatibilité de AIM et iChat

Voilivoilou

docloulou a dit:
Enfin pour les vraiment frustrés de la vidéo, il reste la compatibilité de AIM et iChat

Voilivoilou

Oaui ! et il ne faut pas oublier YahooMessenger, qui est compatible PC/MAC pour la vidéo !
L'ai testé y aquelques jours depuis que j'ai mon iSight, et je dois dire que lorsque l'on a l'ADSL de chaque coté ca marche tres bien
A+

MiniMe a dit:
Pas étonnant qu'il y ait des bugs dans une bêta. Le programme de test de MSN Messenger 7 a été suspendu, et pas abandonné, un tas de gens s'étaient procurés cette version, un peu comme dans le cas de Safari à une époque. :siffle:
La 1.3 ou la 2.0 ? :siffle:

La clé de l'intégration du protocole msn dans iChat n'est pas chez Apple mais chez AOL (AIM) et des discussions sont en cours :D
Déjà évoqué dans un autre fil des forums ;)

Salut à tous,

Il serait plus judicieux pour Apple de dévelloper une version de iChat pour PC ce qui leur permettrait de prouver qu'ils sont de nouveau capable de dévelloper des logiciels stables et performants pour la plateforme "Win" comme ils l'ont fait avec iTunes.
De plus cette iChat PC (USB compatible...) permettrait de vendre plus d'iSight (argument d'images de meilleurs qualité).Tout bénèf ! Non ?

Oops!:rose:

Pardon Sergio j'avais vu que tu en parlais déjà !

Puis-je aussi ajouté que cela éviterait aussi d'utiliser le protocole de Crosoft !

Ceci dit! Bizarre, le gars qui a des contacts avec les gars d'Apple et qui demande des confirmations ds les forums ! :D

Allez @+

C'est plus un secret pour personne que iChat prendra en charge le protocole MSN dans une prochaine version, disponible avec Mac OS 10.4 par exemple... :siffle:

Question, pour les gens de la France d'en Bas comme moi qu'ont eu assez pour acheter un iMac, mais pas pour iSignt, iChat AV fonctionne t'il obligatoirement avec la visio? ou peut on s'en servir aussi "normalement"?

Voilà ce que Justin Wood, le créateur de Proteus écrit en juliet:

So long short of it, I am now a QA Engineer on the iChat team, at Apple! As I write this, I?m packing up my stuff, and shipping it down to Sunnyvale, just a small bike ride away from 1 Infinite Loop, Cupertino.

Ca devrait confirmer la rumeur, non?

A+

j.chaparro a dit:
Voilà ce que Justin Wood, le créateur de Proteus écrit en juliet:

Ca devrait confirmer la rumeur, non?

A+

Non pas forcement parce que Proteus est multiplateforme...

Il développe peut-être iChat pour d'autres plate-formes que MSN...

iChat est très bien et complet. Adium est ultra dans sa possibilité de le personnaliser avec des smilies, thèmes, etc....avec la v. 0.7 le team d'Adium a fait des gros progrès! (voir image) :up: Basé sur le projet GAIM, dans le temps il y aura du chat audio/vidéo.

Michele Bugliaro a dit:
iChat est très bien et complet. Adium est ultra dans sa possibilité de le personnaliser avec des smilies, thèmes, etc....avec la v. 0.7 le team d'Adium a fait des gros progrès! (voir image) :up: Basé sur le projet GAIM, dans le temps il y aura du chat audio/vidéo.

La video/audio sa dépend de GAIM :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.