MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui c'est un peu compliqué mais c'est finalement pas très embêtant.

Jusu'à ce qu'on ait Tiger, vive Proteus, et à bas Adium! N'est-ce pas DJ_FoX_MaC_ClouD? :D

Très interessant tout ça !!

Merci pour le lien sur l'article concernant Tiger !! :up:

Moi qui attend depuis longtemps une solution viable pour la visioconf avec mes amis qui sont sur PC et MSN...

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement TIGER !!!!!! :love: :love:

Salutations à tous, Chris.

Aurelien_ a dit:

Jusu'à ce qu'on ait Tiger, vive Proteus, et à bas Adium! N'est-ce pas DJ_FoX_MaC_ClouD? :D[/QUOTE

hep!! quel est l'avantage de proteus sur adium??

:eek: :mouais: :confused:

PowerBookAddict a dit:
J'ai des contacts et indic' chez Apple qui m'ont affirmer travailler sur un MSN Messenger pour Mac... une nouvelle version plus stable et surtout reprenant les avantages de la version pc: conversation audio et video, image en avatar, transfers de fichiers améliorés etc...

Quelqu'un en a entendu parlé ou aurait d'autres infos?
:up:
Oui j'ai entendu parler et même mieux je l'ai installé il y a 4 jours !! Mon fils de 14 ans me tannait tellement pour l'installer que j'ai visiité les sites Web de MSN et j'ai installé en quelques clics ce fameux logiciel que je ne connaissais pas.
Et depuis, je peux correspondre en direct avec mes 2 fils : c'est en effet plutôt sympa. Et nous avons testé le transfert de photos !!

joeldu18cher a dit:
Aurelien_ a dit:

Jusu'à ce qu'on ait Tiger, vive Proteus, et à bas Adium! N'est-ce pas DJ_FoX_MaC_ClouD? :D[/QUOTE

hep!! quel est l'avantage de proteus sur adium??

:eek: :mouais: :confused:

Aurelien aime payer! Moi je prefere faire un don :D :zen:

Ca serait bien que ichat intègre les clients MSN...surtout qu'en France c'est le plus utilisé

Ben si il veule toucher plus de monde je sais pas ca serait peut etre une solution

Oui mais bon ichat c'est sympa aussi

potomac a dit:
:up:
Oui j'ai entendu parler et même mieux je l'ai installé il y a 4 jours !! Mon fils de 14 ans me tannait tellement pour l'installer que j'ai visiité les sites Web de MSN et j'ai installé en quelques clics ce fameux logiciel que je ne connaissais pas.
Et depuis, je peux correspondre en direct avec mes 2 fils : c'est en effet plutôt sympa. Et nous avons testé le transfert de photos !!

Oui mais là tu parles de la version actuelle, qui elle ne gère pas la vidéo-conférence comme la version PC !!

Ce qui nous interesse c'est de pouvoir communiquer avec les utilisateurs PC sur MSN, par messages texte (ce qui est déjà le cas), par message vocaux (impossible actuellement) et sutout par vidéo-conférence (son et images, également impossible).

Je pense que tu confonds la rumeur concernant une nouvelle version MSN Mac (texte/audio/vidéo) et la version actuelle MSN Mac (seulement texte)

Salutations, Chris.

Aurelien_ a dit:
Directement ou non où est le problème?

Si ça marche correctement via Jabber ça suffit.

Yes d'accord avec toi !!

L'important c'est que ça fonctionne correctement !! :D :D

sweet a dit:
Très interessant tout ça !!

Merci pour le lien sur l'article concernant Tiger !! :up:

Moi qui attend depuis longtemps une solution viable pour la visioconf avec mes amis qui sont sur PC et MSN...

Je n'ai qu'une chose à dire, vivement TIGER !!!!!! :love: :love:

Salutations à tous, Chris.

Salut,
Ca reste un rêve je pense ;).

iChat intégrera surement Jabber certes ! Mais les serveurs qui Jabber qui font des "ponts" entre plusieurs protocoles de messagerie instantanée ne gèrent à ma connaissance que le texte voire, peut-être le transfert de fichiers ! Mais la visioconf... je pense pas :D.

Quand à une intégration directe de MSN Messenging dans iChat... mouais !

toujours est il que AIM 5.9 sur PC d'un côté et ichat de l'autre ça marche très très bien...

ça peut aider à patienter un bon moment!

Delusive a dit:
Salut,
Ca reste un rêve je pense ;).

iChat intégrera surement Jabber certes ! Mais les serveurs qui Jabber qui font des "ponts" entre plusieurs protocoles de messagerie instantanée ne gèrent à ma connaissance que le texte voire, peut-être le transfert de fichiers ! Mais la visioconf... je pense pas :D.

Quand à une intégration directe de MSN Messenging dans iChat... mouais !

Ce n'est pas surêment qu'Ichat Intégrera Jabber c'est même sur , regardez ici..
Sinon utilisez Mercury Messenger si vous voulez un bon MSN sur mac :)

Statut
Ce sujet est fermé.