MSN refuse de se connecter...

kameleons

Membre confirmé
15 Mai 2004
64
0
Bonjour,

J'ai voulu installer Msn sur nos Mac (iMac et PB sous OS X.4, Ibook G3 sous OS X.3). Le téléchargement se déroule sans problème, mais lorsque Msn me demande le mot de passe de mon compte Hotmail, il ne le reconnaît pas. J'ai re-créé un compte pensant m'être trompé dans la saisie du pass, mais même punition...
J'ai essayé avec une ancienne version (4.) il m'indique qu'il faut que j'upgrade cette version pour pouvoir me servir de Msn. Et bien-sûr si j'upgrade en version 5, rebelotte...
N'est-ce pas dû à ma Livebox (en wi-fi) ?

Merci pour vos précieuses remarques !
http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gif

Qd je clique dans la fenêtre Msn sur "cliquez ici pour ouvrir une session", une nouvelle fenêtre ss'ouvre avec mon adresse e-mail hotmail et mon mot de passe (l'option mémoriser a été cochée). Je clique sur "ok" et un message s'affiche : "une nouvelle version de MSN Messenger pour Mac est dispo. Vous devez la télécharger pour continuer à utiliser Msn Messenger. VOUlez procéder au téléchargement maintenant ?" Je clique sur "oui" et le téléchargement démarre. Une fois terminé, la fenêtre disparait.
Je vois dans le dock que l'icône n'est pas activée. Je clique dessus pour ré-ouvrir Msn. Fenêtre : "ouverture de la session" puis nouvelle fenêtre : "une nouvelle version de Msn bla bla bla...". La version qui vient d'être téléchargée est la 4 (A propos de..)
Sur les autres ordi j'ai désinstallé, vidé la corbeille et réinstalle, rien de changé...
Help me please !

Salut,
Quand tu fais la mise à jour, tu télécharges un msn complet ou uniquement une mise à jour ?
Si c'est un msn complet faut remplacer l'icone dans ton dock car là moi j'ai l'impression que tu relances toujours le même, non ? (à partir du dock ???)

Ca ne change rien, c'est la même version qui revient à chq fois. Ca commence à m'énerver !!!!! (oups, pardon...)

Oui je me doute bien mais bon des fois on s'acharne 10 fois et ca ne marche pas, ca ne marche pas et hop d'un coup ca marche (vu dans le forum internet - Livebox y'a pas longtemps donc....)

Sinon il te demande toujours de faire une mise à jour où cette fois ci c'est bon ?

L'icône est bien dans mon dock et la fenêtre Microsoft est bien ouverte sur le bureau avec mon adresse hotmail, mais qd je clique sur "Connexion" et que j'entre mon mot de passe il ne veut pas le reconnaître. J'ai réessayé avec des adresses ad hoc, mais rien n'y fait. Je vais aller voir du côté de chez Adium. En tout cas ça fait plaisir de voir que l'on n'est pas tout seul avec son ignorance ! ;-))
Merci mille fois !