D
Deleted member 47804
Invité
A part si t'as envie de passer ton temps sur Vista, non.:rolleyes:la soulution boot camp conbiné au vrai windaude live messenger ne serait pas une solution?
A part si t'as envie de passer ton temps sur Vista, non.:rolleyes:la soulution boot camp conbiné au vrai windaude live messenger ne serait pas une solution?
Si maintenant vous ne voulez faire que du WLM (Windows live messenger) prenez Windows, c'est tout !
bonjour,
on viens de me conseiller de prendre adium en lieu et place de msn sur mon ancien pc, par contre je n'arrive pas a le connecter.
des que je l'ouvre on me demande encore et encore mon mot de passe, je refait celui ci sans me tromper et ca ne s'ouvre pas.
aurais je peut etre fait une erreur dans l'installation? j'ai mis msn quand on m'as poser la question.
merci de votre aide car je me sert beaucoup de ca pour le boulot et l'amitié.
merci d'avance pour vos lumiere.
un jeune nove de la pomme.......
De mon côté je suis en train de me poser la question concernant ichat. N'y a-t-il pas moyen de l'utiliser comme messenger et de basculer l'ensemble des contacts sur ce support de façon automatique ? Ou bien est-ce un chat réservé aux utilisateurs Mac ?