msn

j'aimepalordi

Membre enregistré
14 Novembre 2009
5
1
59
bonjour ! quand je veux installer msn, : réponse: aucune applicatio n disponible ne peut ouvrir"" 'installl ... " que dois je faire?j'ai fait une recherche sur ce site, mais aucune réponse satisfaisante ...

vous avez sûrement téléchargé la version .zip.

merci; je suis vraiment nulle, je ne sais pas ce qu'est "une application disponible permettant d'ouvrir le document ".... je vais aller sur le lien que tu m'as envoyé .......merci alleluia ! et merci twinworld , mais je ne sais vraiment pas quelle version j'ai tétéchargée (celle que l'on m'a proposée sur msn ) ....

---------- Nouveau message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h37 ----------

merci, j'ai réussi !!!! :up:mille mercis!

je ne sais vraiment pas quelle version j'ai tétéchargée (celle que l'on m'a proposée sur msn ) ....
oui, mais comme MSN a été acheté par Microsoft il y a quelques années déjà, les versions proposées en premier lieu sont souvent celles pour Windows. De même, si MSN vous propose d'installer des smileys animés, il y a de fortes chances pour que ça ne fonctionne pas non plus car les smileys seront pour la version Windows.

Maintenant que vous êtes sur Mac, il faudra veiller, chaque fois que vous téléchargez une application, qu'elle soit bien compatible avec Apple et compatible avec votre système : 10.4 ou 10.5 ou 10.6.

moi pareil :D