De toute façon, dès qu'on dépasse deux partitions, ce n'est pas l'assistant BootCamp qu'il faut utiliser. Ce dernier ne sert qu'à automatiser certaines tâches que sont:
- le redimensionnement et la création/suppression d'une nouvelle partition - faisable par l'Utilitaire de Disque manuellement.
- le téléchargement des pilotes BootCamp - récupérable sur la page de téléchargement d'Apple.
- la création d'une clef USB pour installer Windows - à ce jour, faisable uniquement par l'Assistant BC.
En bref, pour répondre au sujet, il faut, ouvrir l'Utilitaire de Disque, choisir son disque dur à gauche, au dessus de Macintosh HD. Allez dans l'onglet Partition. Cliquer deux fois sur '+'.
On voit alors Macintosh HD devenir plus petit et deux partitions Sans Titre apparaître. Cliquer sur chacune des partitions 'Sans Titre'. Pour chacune d'elle, modifier la taille, et surtout changer le formatage en FAT.
Ouvrir l'Assistant BootCamp, mettre une clef USB FAT et choisir de récupérer les pilotes BootCamp pour son ordinateur. Si vous savez de quelle version vous avez besoin, récupérer les via le site d'Apple.
Mettre son disque d'installation dans son ordinateur (USB/DVD). Redémarrer en appuyant sur Alt, choisir le disque d'installation avec les flèches et entrer. Pour chacun des Windows penser à formater la bonne partition Sans Titre en NTFS - installer les pilotes BootCamp. Sur OS X, dans Préférences Systèmes, vous devriez pouvoir redémarrer au choix sur la partition Windows que vous voulez. Sous Windows, normalement, l'option redémarrer sur Mac OS X vous fera revenir sur OS X.
La seule raison qui expliquerait cet échec est le nombre de partition primaire maximal atteint. Ce qui nécessiterait de réinstaller OS X en créant de base avant son installation les 3 partitions pour les 3 OS.