MacBook Air Multiple Problème mac book air ( lenteur, batterie )

panany

Membre actif
26 Juin 2012
323
10
37
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème, depuis quelques jours min mac book air avait pas mal de problème de lenteur .....

J ai donc voulut faire une restauration à 0 .... c est la que j ai un gros problème... quand je veu faire l installation de sierra, ca me dit impossible car mon ordi n est connecter à aucune source d énergie :/

Ma batterie est hs .... mais je n avais jamais eu un problème de la sorte :(

Merci de votre réponse j ai effectuer la démarche la j essai maintenant d installer la mise à jour ...

Je vous tien au courant merci de votre aide :)

Tu peux travailler normalement ?
Il n'y a que l'installation de Sierra qui pose problème ?
Si tu essaies d'installer Sierra à partir d'une autre session, as tu le même message d'erreur ?

en fait je suis sur lion la quand j ai fait la restauration au point d usine ca ma remis sur lion et depuisimpossible de revenir sur sierra a cause de se probleme......

et par la meme occasion comme tu as l air de t y connaitre ... quel est le navigateur internet le plus leger hormis safari ? :)

Peux tu installer un autre OS (tu devrais pouvoir le faire si tu en avais précédemment téléchargé un) ?

Pour les navigateurs, essaie Opera, qui me semble plus léger que FireFox.

Si jamais tu en avais téléchargé un, alors il n'apparait pas dans Téléchargements, mais dans Mes achats

je vien de comprendre leprobleme je pense....

la batterie est HS depuis un bon moment mais ce n etait jusque la pas du tout un probleme...

par contre je pense avoi compris pk mon ordi etait devenu tout a coup si lent... j ai l impression quil se met au ralenti ... un peu comme quand on a bientot plus de batterie sur l ordi....
j ai l impression que l ordi se crois en battrie faible et non comme étant branché au secteur :/ c est un probleme ^^

En principe, oui ;)
Mais une batterie, ça se change…

(j'ai l'expérience d'une vieille machine, MB de 2006, qui tournait aussi vite avec ou sans sa batterie - mais ça a pu changer avec des modèles récents).

En principe, oui ;)
Mais une batterie, ça se change…

(j'ai l'expérience d'une vieille machine, MB de 2006, qui tournait aussi vite avec ou sans sa batterie - mais ça a pu changer avec des modèles récents).

je ne veu pas faire de frais sur cet ordinateur.....

et le truc c est qu je pense que l ordi a l impression d etre sur batterie mais tres faible en mode "alarme" donc il rame...
alors je me dit que si je retire la batterie il ne pourra se retrouver que sur secteur ... donc peut etre que ... ^^

tu en penses quoi? :)

Si tu peux l'enlever (je n'en suis pas sûr - pour certains MBA il faut aller chez Apple), alors essaye.