Multiples installations

Curpif

Membre enregistré
23 Mars 2013
6
0
Bonjour,

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé comment la question aurait pu être posée, alors je m'adresse ici. J'ai installé des jeux Windows via CrossOver et également Wineskin Winery. Après quelques fausses manipulations, j'ai réussi à installer ce que je voulait, mais j'ai du perdre environ 20 gigabytes de mémoire. Je me dit donc que les installations ratées sont installés quelque part, mais où? J'ai chercher un peu partout mais je n'ai rien trouvé, et concernant les logiciels, je n'ai pas trouvé non plus.
Avez vous une idée du répertoire ou d'un logiciel répertoriant TOUS mes fichiers ou bien ceux qui ont été installés à une date donnée?
Merci d'avance à vous.

Quentin.
 
Quand tu installes avec wineskin un programme window, il est copier/installé dans le répertoire de l'application crée par wineskin, en gros ce répertoire est une simulation de l'architecture des fichiers window, pour le retrouver rien de plus simple clique droit sur l'application -> afficher le contenu du paquet , et la je te laisse chercher, ça peut être un peux partout, mais en général tout est situé dans : drive c/ programme files ou /common file, bonne recherche :)
 
Tout d'abord, merci pour ta réponse. C'est justement parce que les jeux n'étaient pas dans les répertoires que je posais cette question.
J'ai donc trouvé ou se situait le problème.

J'ai téléchargé le logiciel GrandPerspective afin de situer tous les fichiers sur le disque et j'ai remarqué qu'un fichier situer dans VM/ je crois pesait plus de 40giga.

Je me suis renseigné et ce sont tous des copies des logiciels installés, j'ai donc tout supprimé et je suis passé de 73giga disponibles à 118.

J'espère aider certains.
PS: afin que mon sujet soit mieux vu, je propose aux modérateurs de le renommer.

Cordialement,

Quentin.