Musique Mac Book Pro

figatellu

Membre confirmé
16 Juillet 2009
17
2
52
Bonjour a tous

Je viens d'acheter un mac book pro pour notre association de musique dans le but de m'en servir avec une sono pour des soirées.

Lors du premier essai j'ai utilisé un câble sortie casque mini jack et rca pour le relier a la table de mixage.

Le son est assez mauvais il y a t'il une carte son a acheter pour améliorer ?

Pourriez vous me dire s'il existe une meilleure solution ? j'ai besoin d'avoir une qualité son irréprochable.

Amitiés a tous

Olivier

je connais des personnes qui utilisent leur mac et iTunes pour animer des soirées. ça fonctionne très bien. Avant de penser à changer la carte son (je suis même pas sûr que ce soit possible), il faut commencé par vérifier la qualité de vos enregistrements et de vos fichiers sons, la qualité du câble que vous utilisez, vos réglages sur la table de mixage, les enceintes etc. Ils sont en quel formats vos fichiers ? Numérisés à quelle qualité ?

• J’aime
Réactions: 217ae1
Merci pour ta réponse.

Mes fichiers sont en bonne qualité je crois que c'est la sortie son qui n'est pas bonne. Pourriez vous me dire quoi faire pour

l'améliorer.

D'avance merci a tous

Si tes fichiers sont bons, écoute les avec un casque via la sortie de l'ordi.
Si c'est bon alors le problème ne vient pas de l'ordi...

Change de câble, ou vérifie l'impédance de l'entrée de ta table... (entrée ligne et pas mic, ect....)