MX Revolution incompatible avec 10.4.7

raspa

Membre confirmé
2 Mai 2005
33
5
51
Toulouse
Une info qui me semble importante pour ceux qui comptaient acheter la dernière souris Logitech.

J'ai acheté une Logitech MX Revolution hier (http://www.clubic.com/article-37493-1-logitech-mx-revolution.html) et depuis impossible de la faire fonctionner. Je viens d'appeller l'assistance téléphonique de Logitech où l'on m'a dit que la version actuelle de Control Center ne permet pas de faire fonctionner la MX Revolution au delà de la version 10.4.7 d'OS X.
Bien joué :up: les ptits gars de chez Logitech.

Retour à la FNAC, j'éspère qu'ils vont me la reprendre sinon je crie.

Bonjour,

C'est bizzare, Macbidouille a testé cette souris, et elle fonctionne sans soucis particulier?

L'assistance technique t'as dit :
la version actuelle de Control Center ne permet pas de faire fonctionner la MX Revolution au delà de la version 10.4.7 d'OS X.
.
En même temps, il n'existe pas (encore) de 10.4.8 ;)

Normalement, la FNAC reprends les produits, en faisant un avoir.

:zen:

Désolé, j'ai tapé un peu vite...

Effectivement le SAV Logitech m'a dit que la version du Control Center qui permet de faire fonctionner la MX Revolution ne le fait correctement que jusqu'a la 10.4.6. Et qu'avec la 10.4.7 ça ne marchait pas.

Le gars m'a posé quelques questions (du genre est ce que j'avais chargé la batterie etc..) mais quand je lui ai donné ma version d'OS X, il n'a pas cherché plus loin.
"Une mise à jour ? Oui sans doute un jour..." M'a t il répondu.

La fnac m'a repris ma MX Revolution et j'attendrais que le LCC soit un peu plus finalisé.

Y'en a t il d'autres qui ont eu cette même expérience ?

Désolé, j'ai tapé un peu vite...

Effectivement le SAV Logitech m'a dit que la version du Control Center qui permet de faire fonctionner la MX Revolution ne le fait correctement que jusqu'a la 10.4.6. Et qu'avec la 10.4.7 ça ne marchait pas.

Le gars m'a posé quelques questions (du genre est ce que j'avais chargé la batterie etc..) mais quand je lui ai donné ma version d'OS X, il n'a pas cherché plus loin.
"Une mise à jour ? Oui sans doute un jour..." M'a t il répondu.

La fnac m'a repris ma MX Revolution et j'attendrais que le LCC soit un peu plus finalisé.

Y'en a t il d'autres qui ont eu cette même expérience ?
????
elle fonctionne parfaitement avec 10.4.7, j'ai posté un avis ici
http://forums.macg.co/reviewpost/showproduct.php?product=549
il faut aller sur le site de logitech pour télécharger le dernier LCC:zen:

Merci pour vos retours, mais j'avoue être un peu désarçonné... pourquoi ils m'auraient raconté ça chez logitech ?
Ptet que le technicien n'avait pas envie de trop se prendre le choux...

Je précise que j'avais bien la dernière version de LCC téléchargée sur le site de Logitech.

La MX revolution qui ne fonctionnait pas sur mon Imac G5 ne fonctionnait pas non plus sur le mac mini G4 de ma compagne, je me suis donc fié à se que me disait le gars de chez Logitech. Bref, bizarre... était la souris elle même ?

Merci pour vos retours, mais j'avoue être un peu désarçonné... pourquoi ils m'auraient raconté ça chez logitech ?
Ptet que le technicien n'avait pas envie de trop se prendre le choux...

Je précise que j'avais bien la dernière version de LCC téléchargée sur le site de Logitech.

La MX revolution qui ne fonctionnait pas sur mon Imac G5 ne fonctionnait pas non plus sur le mac mini G4 de ma compagne, je me suis donc fié à se que me disait le gars de chez Logitech. Bref, bizarre... était la souris elle même ?
Je ne vois que 3 possibilités
1/ ta souris est défectueuse ( batterie ou lazer )
2/ le transmetteur usb n'est pas correctement branché ou sur un hub non alimenté
3/ par défaut, l'interrupteur de la souris est sur "off"
c'est tout bête mais j'ai mis 3 minutes avant de comprendre....

le soft n'est pas en cause, d'ailleurs la souris fonctionne sans le soft qui ne sert qu'à paramétrer les boutons et molettes.:zen:

çà serait pas la fnac des ternes ? je viens d'en prendre une à -12% cause un retour de client. :D merci en tout cas, elle fonctionne trés bien avec mon mac mini g4 et mon g5 du taf. :siffle: .sinon, y'a une maj en 2.1.1 , je l'ai fait. çà marche toujours aussi bien :up:

Chez moi elle "fonctionne" en 10.4.7, disont juste que quelques bugs sont assez désagrable, comme la gestion de l'accélération, la roulette tres imprécise. bref rien à voir avec mon ancienne MX1000 que j'ai refourgué à mon amie...
Avant de la brancher son mon mac je l'ai eu une journée complète à mon boulot sur un poste Windows XP et je n'ai eu aucuns problème, donc je pense que c'est LCC qui n'est pas encore très bien finalisé !
Wait and see :siffle:

ben en défilement, c'est hératique sous safari mais sous firefox, fluide, rien à voir