My own personal switch !

iBender

Membre confirmé
16 Juin 2010
14
1
36
Bon et bien voilà j'ai effectué mon switch !
Je passe d'un PC portable Toshiba qui date de 2006, j'ai été très satisfait du produit notamment du son qui était très très bon. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il commence à rendre l'âme le pauvre.
J'avais deux options, soit acheter un nouveau portable sous windows tout en gardant un prix raisonnable, soit passer sur Mac et dépenser plus certes mais avoir une qualité et une finition supérieur à tout ce qu'il se fait.

J'ai un iPhone depuis 2008 et je dois dire que ce premier contact avec la pomme m'a donné très envie de passer sur un MacBook.

Donc voilà je l'ai commandé mon MacBook Pro :

2.4GHz Intel Core i5
4GB 1066MHz DDR3 SDRM - 2x2GB
320GB Serial ATA Drive @ 5400
SuperDrive 8X DL
MBP 15" HR Glossy WS Display

J'ai commandé également un iPod Touch 8go.

J'ai vraiment hâte de recevoir ma commande, plus que quelques jours de patience le temps que je rentre chez moi pour le week end. Je ferai des photos à ce moment là :D

PS : La passion pour les Macs commence à m'envahir, si quelqu'un peut me conseiller des sites où commander des G3 et G4 ce serait cool !

Très bon choix, je pense que tu ne va pas etre déçu. Pour commander des g3, g4 t'as degriffmac.com. Ou ebay. Ya plein d'anciens matos sur dégriffmac.

Merci pour l'adresse ;)

L'objet du désir est arrivé ce matin chez mes parents, l'attente jusque vendredi soir va être longue...

J'espère ne pas avoir de soucis niveau dalle et/ou pixels mort :confused:

:p

Il faudra d'abord me passer sur le corps pour me confisquer mon mac !

AH ?? :)

Et merde...

Je passe d'un PC portable Toshiba qui date de 2006, j'ai été très satisfait

Mais y en d'autres qui seraient ravis de s'en charger tu sais ??
crazy.gif

Plus sérieusement (oui oui je suis là pour ça aussi :) ) :

PS : La passion pour les Macs commence à m'envahir, si quelqu'un peut me conseiller des sites où commander des G3 et G4 ce serait cool !

Y a bien quelques sites mais c'est souvent abusé au niveau des prix, le mieux ça reste encore les petites annonces de macg, macbidouille ou ebay. Faut juste rester vigilant et pas être trop gland afin de ne pas se faire arnaquer. Les arnaques sont ils est vrai plus subtiles qu'avant. Mais perso j'en ai acheté des dizaines en quelques années et jamais eu de soucis.
Et concernant les G3 faut vraiment être fétichiste quand même.

Y a bien quelques sites mais c'est souvent abusé au niveau des prix, le mieux ça reste encore les petites annonces de macg, macbidouille ou ebay. Faut juste rester vigilant et pas être trop gland afin de ne pas se faire arnaquer. Les arnaques sont ils est vrai plus subtiles qu'avant. Mais perso j'en ai acheté des dizaines en quelques années et jamais eu de soucis.
Et concernant les G3 faut vraiment être fétichiste quand même.

C'est par pur revival fin 90 parce que je rêvais d'avoir le G3 à l'époque :D

Sinon oui pour l'utilité j'aimerai mieux un G4 qui me plait beaucoup niveau style et à l'usage pourra peut être être plus intéressant. Même si ce n'est pas vraiment pour ça que j'en veux un.

D'ailleurs dans la boîte où je fais mon stage, on est tous sur mac, dans les derniers sortis et leurs anciens G3 dorment dans le grenier. Je vais voir pour en récupérer si possible.