en fait tout s'était bien déroulé comme décrit par "d'autres victimes" et j'ai bien trouvé par hasard dans le finder, dans le DD (macinstosh HD), dans le dossier utilisateur deux comptes mon ancien (avec l'espace entre le nom et le prénom) et le nouveau qui a été créé après le "drame" et miraculeusement j'ai pu retrouver toutes les infos dedans.
mais phénomène étrange, j'avais regardé plusieurs fois et je n'avais pas trouvé ces 2 comptes, alors y aurait-il aussi un bon génie dans les PB, d'après ce que j'ai lu un peu partout il est plutôt conseillé de laisser son mac allumé parce qu'un certain nombres de taches de fond tournent...si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ????
mais phénomène étrange, j'avais regardé plusieurs fois et je n'avais pas trouvé ces 2 comptes, alors y aurait-il aussi un bon génie dans les PB, d'après ce que j'ai lu un peu partout il est plutôt conseillé de laisser son mac allumé parce qu'un certain nombres de taches de fond tournent...si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ????