Nantes : demande d'AES 2005...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ross
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Depuis que je traîne sur les forums, j'ai l'impression qu'on est plusieurs à habiter Nantes ou ses environs.
Ca serait sympa si on se faisait une petite mousse dans un bar, on pourrait discuter du Mac ou de la pluie et du beau temps.
Qu'en pensez vous ?

Ross a dit:
L'allumage n'a pas trainé. :D

Bah venant d'un ex nantais c'était normal de taquiner, et pis nan c'est pas vrai il y a du soleil aussi à Nantes. Comme on dit en Bretagne, il y fait beau plusieurs fois par jour:)
Mais bon j'arrête là je te pourri ton sujet mousse (ivrogne va ;) )

Moi j'ai toujours entendu dire qu'en Bretagne il ne pleut que 3 fois par an.
Une fois 6 mois et deux fois 3 mois. :D :D :D

• J’aime
Réactions: DarKOrange
Ross a dit:
Moi j'ai toujours entendu dire qu'en Bretagne il ne pleut que 3 fois par an.
Une fois 6 mois et deux fois 3 mois. :D :D :D

Mort de rire je la connaissais pas celle-là :D :D :D coup de boule pour la peine :D

Ben, tu fais comme les autres, tu viens avec ta femme :D

D'ailleurs tu devrais vraiment t'organiser avec elle car t'as l'air vraiment en manque :affraid:

Roberto Vendez a dit:
j'ai fait récemment un bilan hormonal, il est constant depuis l'âge de 13 ans !
:rateau:
:siffle: :love: :love: :love:

Ca veut dire quoi, tu es un garçon ou une fille ? :love:

GlobalCut a dit:
Je croyais que tu habitais NewYork :siffle:

Quand on choisit Ross comme pseudo, dire qu'on habite à St Sébastien S/Loire, ça fait tout de suite moins fun. :D

Bon, ce n'est pas tout çà mais ce fil est dans RV pour monter des rencontres dans le réel, pas digresser dans le virtuel ;)

Ross a dit:
Ca serait sympa si on se faisait une petite mousse dans un bar, on pourrait discuter du Mac ou de la pluie et du beau temps.
Aller, organiser vous...

Rappel : une alternative de date et un lieu facile d'accès ;)

bon voila il fallait le faire

on vois nos dispo et on se calle

pour moi pas avant début mai et pour vous?

Bon ben moi je suis open quand vous voulez les gars d'ici à la fin de la semaine prochaine vu que je suis en vacs :D

Moi, la semaine prochaine, je ne suis pas sur Nantes.
En revanche, la semaine d'après je suis open comme on dit.

Ben ya pas mal de bars sympas, mais bon, étant surement le plus jeune ici, je vous laisse le choix du lieu ( et le choix dans la date arf ! et une contrepeterie une ! :D )

Tiens des voisins, c'est amusant, ça...

Au fait, vous connaissez surement celle là:

en Bretagne il y a deux saisons: l'hiver et le 15 Aout.

Pour ce qui est d'une rencontre, moi je suis nul sur le Mac, débutant total depuis 4 ans, si il n'y a pas de filles c'est pas terrible, et je travaille à partir d'aujourd'hui pour toute la semaine et même après...

Statut
Ce sujet est fermé.