Nantes : demande d'AES 2005...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ross
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ok cooooool Nantes rules :D mais Atlantis c'est la mort.

Le centre de Nantes est hyper accessible et les lieux open et feutrés sont nombreux.
fulltitude de bars tranquilles ou moins...

je propose le bar "l'ascenseur" quartier bouffay, le quartier regorge de spots sympas... eh ! Roberto... aide moi un peu pour les bars ;)

ah non je sais... on peu se réserver la mezzanine du Select.. super smooth.. canapés tranquille j'ai deux amis qui y travaillent, le coin est cheap branchouille et super easy à trouver c'est à 100m du château.

LE SELECT ya bon

Méfiez-vous :eek: .

Il tombe des trucs bizarres à Nantes :rose:

Et on a pas tout vu, encore... si je ne me TROMPE pas.... ;)

Qui a vu Royal de Luxe aujourd'hui? j'ai pas pu aller en ville ? :sick:

Notes à l'attention du Seigneur Darth Pierrou :
  1. Relever la boîte à mp.
  2. Aller faire un tour par ici en attendant de pouvoir aller voir Royale de Luxe.
Merci de votre attention. :zen:

Encore désolé pour le hors-sujet. :zen:

Sinon, pour quand même poster dans le sujet, Nantes, c'est pas loin, je viendrai peut-être... ;)

oops merci macmaro :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
t'es en dédicace de quelle heure à quelle heure, c'est mon dernier jour au lycr ( snif ) et je finis tôt, je peux passer te voir là bas :D

Héhé si tu vois un ptit brun mal rasé à lunettes ( une lueur de connerie mélée de lubricité dans le regard ) qui te fait des signes, c'est moi :D

Pierrou a dit:
Héhé si tu vois un ptit brun mal rasé à lunettes ( une lueur de connerie mélée de lubricité dans le regard ) qui te fait des signes, c'est moi :D
et qui fait rooooooooooo shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :heu: :D

Je crois que c'est celui qui est dans une rue près de la place Bretagne ou ya la poste ( je sais c'est vague :D )

Statut
Ce sujet est fermé.