navigation finder avec 3 doigts disparue

Je vais le redire sous une autre forme :

La navigation multi-touch dans le Finder a disparu depuis OS X 10.7 Lion.

Ce n'est pas un bug. C'est un choix délibéré d'Apple.

Bonjour.
Je suis désolé de te contredire, mais le multi-touch fonctionnait parfaitement sous OS X 10.8 mountain lion.

Un correcteur automatique amateur de littérature... ça change !

Brimborion crypto-linguistique :​
Je voulais écrire mazette, mais je ne sais pourquoi, voilà ce Méséglise qui surgit et prend sa place.

'Mazette' - si, de n'avoir pas mieux valu, je m'accuse, pour ainsi y confesser 'mes_excuses', la synecdoque inverse en cascade : 'excuses' ⥄ 'confessionnal' ⥄ 'église' ne manque pas d'y substituer un 'mes_église', qu'une petite métonymie proustienne achève de convertir en : 'Méséglise' (©bompi)

'Mazette' - aussi minces que de 'mésange' eussè-je eu l'intention d'y présenter 'mes_excuses', que la synecdoque inverse en cascade 'excuses' ⥄ 'confessionnal' ⥄ 'chapelle' eût converties en 'mes_chapelle' ; nul doute qu'à l'ombre de «celui qui devait bouleverser notre enfance» : ce Grand_Meaulnes qui s'enfuit un jour de l'école en tilbury sur les routes en direction d'une Chapelle d'Angillon où il ne devait jamais parvenir, ne s'y fût écrit à la place un : 'Mésangillon'...​

Dernière édition par un modérateur:
Cela dit, je ne vois pas vraiment où sont les métonymies et synecdoques (ça ne recoupe pas le sens que je prête (peut-être à tort) à ces mots).

Par ailleurs, j'ai trouvé une excellente recette de madeleine sur le site de la Cuisine de Bernard (que je recommande chaudement).

Je reviens sur ce sujet... Toujours pas de changements ?

Car le logiciel Better Touch Tool, permet effectivement de le faire mais il y a un HIC...

Sans ce logiciel... on peut poser un doigts sur le Trackpad et en même temps balayer une page web vers le bas avec l'autre main....

Mais quand on active le logiciel, plus possible... Si on laisse un doigt posé sur le Trackpad... On ne peut plus balayer vers le bas les pages Web.... et c'est génant :)