Non Mdame.....Mmmmm
hier mon ptit cousin y m'a dit qu'une fois, il écoutait la radio, pask'il a une grosse radio avec plein de boutons.... Hé bien une fois elle marchait plus, et ben au bout de trois mois, après qu'il soit revenu chez lui après s'étre cassé les deux jambes au ski... C'est pas de chance hein Mdame... Ben son appareil y fonctionnait à nouveau.
Alors j'ai noté - ou est-ce que je l'ai mis ce papier- attendez un peu, a voilà, j'ai noté "Est ce que la mort de l'ibook a bel et bien été constaté", non parke sinon ma mdame je peut pas faire mon métier... C'est juste des questions de routine ça, mais il y un détail qui m'chifonne... Ce serait pas possible que le bouton d'alimentation y soit pas tout simplement fatigué, qu'une fois y fait contact et une autre pas ? Paske mon cousin Bernie qui a fait son service dans la marine y m'a dit que parfois ya des débris qui peuvent se fragmenter avec le temps, du coup avant c'été isolé et après non...
Non Mdame en fait je vous l'avoue, je l'ai suspecté tout de suite: ebn fait l'à jamais été mort ce zibouk... C'est un malin ça mdame... Drôle d'histoire tout de même, faudra que j'en parle à me femme...
contact au niveau de la touche de mise en marche ?:rateau: