Ne jetez pas vos iBook ! Miracle !

Wikipedia :

Le MacusIbookus ou Ibook (du grec ancien ibookaki) est un laptop fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

:) :) :)

:eek: "pas bien"... tu aimes les euphémismes !

Et en plus interdit, l'acheteur peut se retourner contre toi pour vice caché... ce serait bête quand même ! à moins que ce soit cash only, mais là même moi je n'achèterais pas ;)

Sinon, juste un sursaut, le problème reviendra à mon avis, profites en pour sauvegarder tes données.

Au fait il se peut que ce ne soit que la carte vidéo, pour ça, le problème est reconnu (surtout ibook 12 pouces je crois), je te laisse chercher.

Wikipedia :

Le MacusIbookus ou Ibook (du grec ancien ibookaki) est un laptop fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.

:) :) :)

avec en plus le Phoenix qui renaît de ses cendres ;-)
qui en écrit une nouvelle ?

en tout cas, on a envie d'y croire! c'est quand même pas si courant!!

mais profites-en pour sauvegarder les données si ça n'a pas déjà été fait avant!

mais profites-en pour sauvegarder les données si ça n'a pas déjà été fait avant!

oui, & aussi essayer de ne pas faire le malin comme moi parce qu'il s'est remis a marcher, & y mettre des truc important , comme des photos qu'on veux garder par exemple !! :rateau: (& c'est la que j'ai fait le premier démontage de l'ibook !! :D )

Non Mdame.....Mmmmm
hier mon ptit cousin y m'a dit qu'une fois, il écoutait la radio, pask'il a une grosse radio avec plein de boutons.... Hé bien une fois elle marchait plus, et ben au bout de trois mois, après qu'il soit revenu chez lui après s'étre cassé les deux jambes au ski... C'est pas de chance hein Mdame... Ben son appareil y fonctionnait à nouveau.

Alors j'ai noté - ou est-ce que je l'ai mis ce papier- attendez un peu, a voilà, j'ai noté "Est ce que la mort de l'ibook a bel et bien été constaté", non parke sinon ma mdame je peut pas faire mon métier... C'est juste des questions de routine ça, mais il y un détail qui m'chifonne... Ce serait pas possible que le bouton d'alimentation y soit pas tout simplement fatigué, qu'une fois y fait contact et une autre pas ? Paske mon cousin Bernie qui a fait son service dans la marine y m'a dit que parfois ya des débris qui peuvent se fragmenter avec le temps, du coup avant c'été isolé et après non...
Non Mdame en fait je vous l'avoue, je l'ai suspecté tout de suite: ebn fait l'à jamais été mort ce zibouk... C'est un malin ça mdame... Drôle d'histoire tout de même, faudra que j'en parle à me femme...
contact au niveau de la touche de mise en marche ?:rateau:

• J’aime
Réactions: Charly777