Ne pas mettre à jour sous IOS 6.1 : pastille rouge

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous,
j'ai lu ici et là, notamment sur ce forum qu'il y avait de gros soucis de batterie sur iphone après la mise à jour sous IOS 6.1.
Je ne souhaite donc pas faire la mise à jour, d'autant plus que 6.0 me convient parfaitement. Donc question : comment retirer la petite pastille rouge avec le chiffre 1 sur le logo "Réglages" de mon Iphone? Car je risque de l'avoir longtemps, si je reste sous 6.0...!
Merci à tous!

Hello à tous,
j'ai lu ici et là, notamment sur ce forum qu'il y avait de gros soucis de batterie sur iphone après la mise à jour sous IOS 6.1.
Je ne souhaite donc pas faire la mise à jour, d'autant plus que 6.0 me convient parfaitement. Donc question : comment retirer la petite pastille rouge avec le chiffre 1 sur le logo "Réglages" de mon Iphone? Car je risque de l'avoir longtemps, si je reste sous 6.0...!
Merci à tous!
Salut, malheureusement il n'est pas possible de l'enlever. Car toutes les notifications que tu peux paramêtrer se trouvent dans Réglage -> Notification et les réglages ne font pas partis.

Bonjour
Il existe un petit log sur cydia qui s'appelle " noOTA badge " ça te permet de ne plus avoir la petite pastille des mise a jour
Cordialement

Tu es condamné à la garder à moins de jailbreaker !
Sinon tu peux
- jailbreaker
- sauver son fichier shsh (j'ai un doute sur le nom, mais ça ressemble à ça) avec Tiny Umbrella
- mettre à jour en 6.1 et tester ton autonomie
- restaurer en 6.0 grâce à Tiny Umbrella si ça ne te convient pas.

Voir ici pour plus d'infos : http://thefirmwareumbrella.blogspot.fr/

Édit : pour maj après un jailbreak il faut faire la séquence "sauvegarde iTunes - restauration + maj - restauration de la sauvegarde", et non passer par la fonction mise à jour classique.