Ne peut pas lire les vidéos sur youtube (adobe)

Alexmacbookpro

Membre enregistré
20 Juillet 2011
3
0
33
Bonjour. J'ai un macbookpro depuis peu et je ne peut pas lire les vidéos sur youtube,dailymontion ou autre, ni de catalogue sous forme de diaporama sur internet. On me demande de telecharger Adobe,le soucis est qu'on me demande un mot de passe pour l'installer, hors je ne l'ai pas.
Comment faire? Merci

non pas de mot de passe nonplus. J'ai réussi a résoudre, ou plutot esquiver le problème, j'ai télécharger google chrome et sa marche. Donc je ne vais plus sur safari désormais

non pas de mot de passe nonplus. J'ai réussi a résoudre, ou plutot esquiver le problème, j'ai télécharger google chrome et sa marche. Donc je ne vais plus sur safari désormais

:D:D:D
mdr sa t' intrigue pas plus que sa ?

Tu as besoin de ton mot de passe pour installer quelques logiciels et tu dois être un administrateur de ta machine pour installer ces logiciels. Tu n'as pas besoin de ton mot de passe si tu as seulement besoin de copier les fichiers de la programme jusqu'au le dossier "applications", mais si il y a un assistant d'installation tu auras besoin de ton mot de passe.

Si tu vas dans tes préférences système et tu vas au tes comptes, peux-tu changer ton mot de passe? Sinon, et tu peux pas le trouver ou deviner, je pense que tu dois faire un restauration du système d'exploitation.. et en ce cas ici, je me souviendrais ton mot de passe!

Dernière édition: