Ne peut plus visionner ses vidéos

inzaghi

Membre enregistré
13 Mai 2011
8
0
40
Bonjour,je suis un utilisateur qu'on peut classifier de très novice et je possède un iMac dernière génération avec toutes les mises à jours effectuées et aujourd'hui en rentrant chez moi, alors que mon ordinateur était resté allumer, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus lire les vidéos type format AVI ou encore pire, les visionnés sur YOUTUBE ?? Que se passe-t'il ??? Faut-il un logiciel que je ne connaitrai pas ? Ai-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Merci d'avance pour toutes les réponses que vous me procurerai .

Ps: j'ai eu installé adobe reader lors de ma première utilisation.

Bonjour à tous, je viens d'acheter un iMac il y a peu et on peu me définir comme un utilisateur TRES NOVICE, je n'y conné absolument rien en logiciels ou autres applications.

Mon problème est simple, je ne peu plus lire les vidéos sur le net (type youtube ou autres) et je ne peu plus lire certains fillms format AVI que j'ai sur mon ordi.

Tous ceci est arrivé subitement alors que j'avais laissé mon ordi allumer l'après-midi, puis en revenant le soir je me suis aperçu de cet incident.

En naviguant sur le forum, j'ai pu trouver quelques problèmes similaire qui ont été résolu en téléchargent quelques logiciels qui ont été proposé. (Périan, Flip4Mac, Silverlight, WMV Player.)

Mais seulement rien y fait, mon problème est toujours d'actualité, alors je vous demande on petit d'aide car je ne saurai me débrouiller seul !

Je vous en remercie d'avance, amicalement :)

Inutile de doublonner surtout avec un titre pareil !!

Dernière édition par un modérateur:
J'ai fusionné car il y avait doublon là…

Bonjour, normalement oui lors de ma première utilisation j'ai eu recours à l'installation d'adobe flash player. Seulement voilà, ca ne fonctionne toujours pas et lorsque je lance une vidéo sur youtube par exemple je ne peut pas la lire car l'écran de la vidéo reste noir.

J'ai posté mon message avec cet intitulé stupide car hier soir j'en ai posté un en spécifiant mon problème et je n'ai eu aucunes réponses.

---------- Nouveau message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h06 ----------

Pour le film que je n'arrivais pas a visionner apparemment refonctionne. Décidément je n'y comprendrai rien... Par contre le problème persiste sur les vidéos internet.