Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'allais posté ça, je suis bien triste aussi. mais quelle vie. Son humour absurde était vraiment apréciable. De tout Fluide Glacial, c'était lui qui me faisait vraiment rire.
Le magazine Fluide Glacial nous apprend le décès d’Édika, de son vrai nom Edouard Karali, survenu le 16 décembre 2025, à l’âge de 85 ans. La rédaction dit « pleure[r] la disparition de l’un de ses auteurs phares et d’une figure majeure du monde de la bande dessinée », tout en se disant « surtout...
actualitte.com
Ne serait-ce pas lui en ce moment en compagnie d'un Piranha ?
J'ai vu aussi. Et mêmes sentiments.
Mais ça m'a fait découvrir que les Karali sont une tribu de dessinateurs et scénaristes. Carali, bien sur, mais Mélaka je ne savais pas, quant à Olivier Ka et Gudule, j'apprends leur existence.
Edika a bien fait quelques illustrations dans Hebdogiciel, mais c'est vrai que Carali était plus présent.
En tout cas, les deux exemples du bas sont de Carali (voir signature) et non de Edika. Ce dernier est d'ailleurs venu à la demande de son frère qui officiait déjà pour la revue.