Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

  • un artiste (mâ qué bella !)

    Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

    Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

    Votes: 26 36,6%

  • Total voters
    71
Ma qu" zé vote en primar qu'il est oune artiste dou cou ! un véritabilé artisté dou cou !
Il les dessine, il les tripote, il les malaxe, que bueno !

Alors, si tutti comme mi, vota : NED : Artisto ! :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ooooh ! neeed!
Fais pô ton timid' donc'
C'est pô eul'nomb de posts qui fait le kékou, par ici, y'm'semb'...

Mais on (je) t'aime bien, arreete de faire l'idiot et viens rejoindre les rangs des .... euh... dékono... m4k ?.... idiots ?... AAAAARH, vous me troublez ,aussi, à force.... ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
15 ans de boulot pour se faire mitrailler sur un forum.
Ca fait plaisir.
:up:
 
euh Ned... si tu commences à prendre au premier degré les plaisanteries de guytan, on n'est pas sortis de l'auberge.

T'es pas le seul artiste sur ces forums, bien au contraire. D'un autre côté tu as largement tendu la perche pour te faire battre... Règle n° 1 sur un forum, tourner 7 fois sa souris avant de poster des infos qui pourraient servir contre soi, parce que c'est ce qui arrivera toujours :D

bon... méchant guytan, méchant ! privé de suppo ce soir :rateau:
 
Pis je suis désolé si je t'ai heurté de quelque façon...
(/me tourne ses doigts dans son survet' de luxe en regardant ses nike à 200 euros)

J'essaierai de faire gaffe à l'avenir, mais je ne promets rien ;) :D
 
[MGZ] Black Beru a dit:
euh Ned... si tu commences à prendre au premier degré les plaisanteries de guytan, on n'est pas sortis de l'auberge.

T'es pas le seul artiste sur ces forums, bien au contraire. D'un autre côté tu as largement tendu la perche pour te faire battre... Règle n° 1 sur un forum, tourner 7 fois sa souris avant de poster des infos qui pourraient servir contre soi, parce que c'est ce qui arrivera toujours :D

bon... méchant guytan, méchant ! privé de suppo ce soir :rateau:

Tinkietes ! J'ai de l'humour,heureusement....
Je fais style je suis véxé mais c'est plutôt sympa, ca permet de relancer les conversations et de faire avancer le schmilblic.
En plus niveau artistique je suis loin de rivaliser avec la popularité de Num montagné !
:cool: