N'empêche qu'ici c'est le top

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai pas peur de Gribouille
wink.gif

Merci Karl
zen.gif
 
gribouille a dit:
et une pt'ite camomille pur zitoune, une...

[COLOR=666666] dix gellules de lexomil et de xanax dissoutes, et hop, faites infuser le complément nutritif nécéssaire aux beaux rêves bien durables [/COLOR]
tongue.gif







f u c k
 
TibomonG4 a dit:
Et bien moi aussi je suis là
smile.gif
. Bondoir Karl et bonsoir Sefle
zen.gif

On vous laisse une journée seuls et voilà que vous rameuter ce qu'il y a de pire au Bar ! Manquerait plus que Sonnyboy !
laugh.gif
laugh.gif
 
Floriane a dit:
A la découverte de ton post, malgré ma surprise première puis mon indignation totale, ma première idée fut de ne rien répo..... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ......me suis dit que la seule réponse que je te devais était "merci", un "m.......... [COLOR=ff000066] IIIIAAARRRRRRRKKKKKKK-CRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/COLOR] ..... [COLOR=ff000066] PRRRRTTTTT [/COLOR] .............. [COLOR=ff000066] KKKRRRRZZZZZZZZKRRRRRZZZZ [/COLOR] ........ [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] .........al de préjugés vieux comme Hérode, et surtout un imm........ [COLOR=ff000066] UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [/COLOR] ..... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ....tre.
Je suis comme je s...... [COLOR=ff000066] BBBBRRRRROOOOOOOOOO [/COLOR] ........Ce n'est d'ailleurs pas mon but, si tant est que j'en aie un ...
......... [COLOR=ff000066] PPOOOOUUUUUUIIIIICCCC [/COLOR] ..................illets ... soit ... j'en conviens ! Et j'ai aussi de l'humour, et le côté p......... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ........s ? Alors voilà, on a tous notre lot de problèmes et d'insatisfactions, chacun vien.........nauté des floodeurs ; et quand on vient ici, c'est pas....... [COLOR=ff000066] TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS [/COLOR] ..........n peu en question s'il te plaît, et vois pourquoi tu passes du temps sur macg ... Personne n'a une vie rose, on se donne l'illusion d'ajouter des co........... [COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR] ..........m'as offerte
zen.gif
[COLOR=ff000066] CRRRRRRRR [/COLOR]

Ceci n'est pas une défaillance de votre moniteur, ne cherchez pas à règler l'image.......
[COLOR=666666] Tout vos courriers litigieux en pleine forme sur Microsoft Word. Donnez vous la peine d'écrire, surtout si vous êtes seule, abandonnée, que votre chef de service ne peut pas vous saquer, que vous n'avez obtenus que des fausses couches même en vous lavant les poils pubiens au Pétrol-Han.... liberez votre énergie créatrice propre à l'artiste souffreteux qui se terre en vous.... un premier mot.... et microsoft word fait le reste.... [/COLOR]
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.