neooffice et i tune

GING

Membre confirmé
3 Décembre 2006
22
0
bonjour, j'ai deux petits problemes voir gros problemes:
-avec i tune je n'arrive pas a graver des CD R alors que j'ai bien regardé dans l'aide et ça ne correspond pas avec le logiciel, je n'y comprend rien. Comment faire?
-pour neo office je n'arrive directement pas a l'installer car ça me met que ça ne fonctionne pas sur mon disque dur alors qu'il y a 10 fois la place

merci d'avance

Un peu plus de précision, steupl...
Ta machine ?
Ton niveau d'OS ?
Tes versions d'iTunes et Neooffice ?
L'intitulé exact des messages ?
L'enchainement des manips (ex : itunes a commencer à graver ou pas ? Neooffice en est à quel stade de l'installation ?)

Parce que 'ça marche pas, aidez moi', c'est un peu court, tu ne crois pas ? :confused: :siffle:

Désolé pour le temps de réponse mais j'ai été très occupé cette semaine.
Alors j'ai mac OSX core 2 duo
neooffice:2.0 AQUA BETA 3
ITUNE 7.0.2
Donc pour itune je ne vois pas comment faire pour graver car je n'ai aucuns boutons pour lancer la gravure et pour neooffice ça me met juste qu'il est impossible de l'installer sur le volume, j'en suis au stade ou je dois choisir sur quel volume je veux installer

pendant que j'y suis j'ai une autre probleme mais cette fois avec caminicon, je n'arrive pas a lui donner le chemin d'accès vers camino. ça me met erreur d'applescript

Ben si théoriquement, en bas de la fenêtre, à droite, tu as 3 boutons.
De droite à gauche: le bouton ejecter, le bouton "oeil" (pour parcourir sa bibliothèque) et le bouton "graver le disque"

Pour Neooffice, je l'ai (re)installé sans problème, donc j'avoue sécher. Peut-être que si tu nous postais une vignette copie d'écran avec les deux fenètres 'progression de l'installation' et 'message d'erreur' on y verrait plus clair, parce que la, noir total en ce qui me concerne
Désolé..:rose: :rose: