neooffice sur mac ne s'installe pas

CERDAN

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2006
2 007
167
36
Mulhouse
Bonjour à tous, j'ai téléchargé neooffice et j'essaye de l'installer ok; je n'arrive pas à trouver la destination ( macintosh hd ), ce n'est pas pas possible, pourquoi ?

li ty a ecrit : vous ne pouvez pas installer NeoOfiice 2,0 Aqua Beta3 Language Pack French sur ce volume; A NeoOffice 2,0 Aqua Beta 3 installation could not be found in this volume's / applications folder; NeoOffice 2,0 Aqua Beta3 must be installed in the / Applications folder before you can install this language pack

sinon je met openoffice, non ? mais j'ai eesayé avant et il fallait x11, j'ai pas su ou le télécharger :D

CERDAN a dit:
li ty a ecrit : vous ne pouvez pas installer NeoOfiice 2,0 Aqua Beta3 Language Pack French sur ce volume; A NeoOffice 2,0 Aqua Beta 3 installation could not be found in this volume's / applications folder; NeoOffice 2,0 Aqua Beta3 must be installed in the / Applications folder before you can install this language pack
Le language french pack s'installe après une installation complète de NeoOffice,

en gros t'essaye de franciser une application qui n'est pas sur ton HD :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Caddie Rider